Rechercher : dans
Par :

Recuperer lien mms

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 14:50:02 jeje1112, le 4 jan 2009 à 10:29:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais récuperer le lien mms de cette page http://digitaltv.site88.net/index.php?p=1_24_France-3-TV
aidez moi svp

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « recuperer lien mms » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

kiki, le 4 jan 2009 à 14:50:02

Bonjour,

J'ai essayé et je ne pense pas que ce soit possible facilement car les liens ne sont pas inscrit dans la page en html.

J'utilise un eeepc Linux avec Firefox et le plugin mplayer.
Quand j'ouvre les liens de la page que vous donnez, le flux s'arrète aussitot;
Quand j'ouvre le JT de TF1 par exemple, un clic droit dans mplayer me propose de copier le lien (ca fonctionne avecTF1).

Cordialement,

Répondre à kiki