Rechercher : dans
Par :

Probleme affichage HD ps3

toino110, le 4 jan 2009 à 10:07:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus à afficher l'image de ma ps3 en HD. Je vous explique, j'ai été absent plusieurs jours et j'ai donc débranché ma ps3. Mais au retour, je l'allume et puis plus rien. Ma télévision me dit : "pas de signal" alors que ma ps3 fonctionne. Je me dis que peut-être l'affichage a été réinitialisé. Je branche donc ma ps3 avec un cable péritel et la tout fonctionne. Lorsque j'essaie de me remettre en HD via l'assistant de configuration, ma télé me dit pas de signal.
je comprends pas. Aidez moi svp

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « probleme affichage HD ps3 » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...