Brothers in Arms - Hell's Highway

Fermé
guiza Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 06:08
ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 - 10 nov. 2009 à 11:58
Bonjour, et bonne année a tout le monde

Voila le topo, je viens d'acheter le jeu "" Brothers in Arms - Hell's Highway "" sur PC de DOUBAI et je l'ai installer j'ai fini la partie " Solo " et je suis passé au mode MULTI.... jusque la aucun problème sauf que quand je cherche à héberger une partie personne ne peut se connecter tout en tenant compte que ma carte est une NVIDIA 9800 GT avec 1GO de DDR3, et ma connexion est de 2 MO en ADSL qlq1 aura bien l'amabilité de me répondre,

merci d'avance

PS : et si qlq1 a acheté le même jeu peut il me dire si il y a un NUM de SERIE .
A voir également:

2 réponses

slt guiza
j'ai le meme probleme que toi mais j'ai pas le cd d'origine.
je joue en multi sans probleme meme en reseau local avec un cousin de la famille tres fanatique meme trop.
le probleme c que je peux pas ouvrir des parties en tant que hote cad je peu pas heberger???????????????
c un exelent jeu en ligne je lui donne 19/20.
j'ai presque tout essayer ,configuration de windows ,ouverture de port ,j'ai enlever l'antivirus,le parefeu tout.
toujours pas de soluce.
ps:j'ai 1mo de bande passanta peut etre que le probleme est la il faut plus que ca?????????????????

ou sont passe les connesseur en reseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 5
10 nov. 2009 à 11:58
Bonjour, J'ai également acheté ce jeu mais je ne comprends pas trop la stratégie pour avancer. Systématiquement, mes équipes d'assaut et de bazooka se font descendre comme des lapins. A quel endroit dois-je les poster pour qu'ils soient efficaces ? Comment déterminer les endroits les plus efficaces pour prendre à revers l'ennemi ? Egalement, quelle est l'équipe à placer en premier ? Dois-je prendre l'assaut puis détruire les incorruptibles au bazooka ou dois-je commencer par exploser les ennemis avec l'aide de l'équipe bazooka puis prendre l'assaut. Merci de votre aide.
0