|
|
|
|
Bonjour, et bonne année a tout le monde
Voila le topo, je viens d'acheter le jeu "" Brothers in Arms - Hell's Highway "" sur PC de DOUBAI et je l'ai installer j'ai fini la partie " Solo " et je suis passé au mode MULTI.... jusque la aucun problème sauf que quand je cherche à héberger une partie personne ne peut se connecter tout en tenant compte que ma carte est une NVIDIA 9800 GT avec 1GO de DDR3, et ma connexion est de 2 MO en ADSL qlq1 aura bien l'amabilité de me répondre,
merci d'avance
PS : et si qlq1 a acheté le même jeu peut il me dire si il y a un NUM de SERIE .
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Slt guiza
|
Bonjour, J'ai également acheté ce jeu mais je ne comprends pas trop la stratégie pour avancer. Systématiquement, mes équipes d'assaut et de bazooka se font descendre comme des lapins. A quel endroit dois-je les poster pour qu'ils soient efficaces ? Comment déterminer les endroits les plus efficaces pour prendre à revers l'ennemi ? Egalement, quelle est l'équipe à placer en premier ? Dois-je prendre l'assaut puis détruire les incorruptibles au bazooka ou dois-je commencer par exploser les ennemis avec l'aide de l'équipe bazooka puis prendre l'assaut. Merci de votre aide. |