Rechercher : dans
Par :

Comment inserer animation flash sur page web

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 13:20:20 ib02, le 4 jan 2009 à 02:19:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé quelques animations flash (bouton, icône...) pour mon site web, je ne sais pas comment les inserer sur mes pages web ! C'est DremWeaver que j'utilise avec MacromediaFlash et FireWorks 08 ( en réalité, je suis un novice!!!)

Configuration: Windows Vista
Opera 9.61

Meilleures réponses pour « Comment inserer animation flash sur page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...

1

arnaud.palles@free.fr, le 4 jan 2009 à 04:37:08

Menu "Insertion" puis "Média" puis "Flash".
Sinon tu peux t'éclater à cette adresse: Vidéos Tutoriales Adobe CS3 et CS4 http://www.adobe.com/fr/designcenter/video_workshop/
Bon courage

Répondre à arnaud.palles@free.fr

2

ib02, le 4 jan 2009 à 15:13:47

Oui, j'avais essayé ça (commande FLASH), mais quand je visualise la page dans le navigateur, ledit bouton ne s'affiche pas!

Répondre à ib02

3

ib02, le 6 jan 2009 à 13:20:20

Merci bien arnaud.palles@free.fr, ça à marché.

Répondre à ib02
Collection CommentÇaMarche.net