MP4 Philips GoGear 4GO

Résolu/Fermé
FrAyDo - 4 janv. 2009 à 02:18
bambaataah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 18:59
Bonjour,

Je possède depuis peu un MP4 Philips GoGear 4go. Je suis très satisfait de la fonction musique.
Par contre, concernant les films, seul l'image est de bonne qualité. En ce qui concerne le son, il est saccadé toutes les 2 secondes environs.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?
Avez-vous déjà rencontré ce problème avec cet appareil ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

16 réponses

Prend une aiguille a couture ou un truc tout fin comme sa et tu fait reset(il est entre le verouillage et la sortit du cable de pc)
24
b0ur!ket Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 2
19 juil. 2009 à 18:52
c bn sa march merci bocou !!!!
0
bjr moi je c pas se qu'il a il fonctionne plus jai fait reste tou mais il mafiche ke philips quand je relache le bouton pour allumer il sé tain je c pas pk svp aidé moi merci
0
merci beaucoup!!!
C'est bon à savoir ça!
0
SALUT
MOI JE POSSÈDE UN MP4 GOGEAR VIBE DE 4GB
QUI N ARRIVE PAS A LIRE LES PHOTOS QUI SONT DANS LE MP4
ET J AIMERAI BIEN QU'ON M AIDE A RÉSOUDRE CETTE PROBLÈME (nadjad_comores@hotmail.fr)
merci!!!!
0
Saut je possède le même problème que vous j'ai un philips go gear vibe 4gb quan je l'allume il me mets philips et c'est tout j'aimerais que quelquin m'aide a resoudre ce problème merci .
0
le mien i marche super bien 4 go francais trie les musique peut faire image film et photo
2
et coment tu fe pour le video
0
bonjour,
j'aimerais savoir comment faire car le mien s'allume mais apres j'ai un ecran avec des dessins .
Comment faire?????
0
Bbaby-Galsen221
5 mai 2010 à 18:19
J'ai le méme MP4 que vous et le mien aussi ne fonctionne plus depuis des mois, mais se n'ai pas exactement le mémé probleme,c'est a dire que je le charge et quand il fais la mise a jour, il s'arréte d'un seul coup et il reste boquer comme sa un bon bout de temps et se decharge donc c'eteind et c'est comme sa à chaque fois que je le charge. Merci de me repondre si vous savez quoi faire ou méme si vous avez une idée, en ce qui vous conserne regarder si vaut ecouteur sont bien brancher .Et de mon coté pour vous aide mon mp4 et un Philips GoGearVIDE 8GB. MERCI CORDIALEMENT
2
bonjour a tous , pour mon cas, je ne l'utilise que pour écouté de la musique et par moment j'ai plein de décalage dans le son ...
poutant les chansons sont bien téléchargée puisque parfois elles passent nikel ..
j'ai méme eu une fois , le son continuait et je ne savais plus rien faire avec aucun boutons , l'écrant était étein et plus moyen de rien faire ...
je vais éssayé de faire un reset comme indiqué et je verrai.
au pire des cas il finira dans un mur !!lol
1
Moi le son fonctionne parfaitement, et jusque là je n'ai eu aucun probleme. Mais tout à l'heure, pendant que j'écoutait de la musique, il s'est bloqué, le son aussi, l'image aussi. Les boutons ne répondent pas, j'ai essayer de le brancher à la recharge et a mon ordi mais rien n'y fait. Je vais le laisser comme ça toute la nuit en ésperant que demain mati il se sera éteint tout seul. Je viens de le recevoir pour Noël...
Si vous avez déjà eu ce genre de probleme, merci de m'aider.
0
we j ai deja ce blem ,ne touche a ri1 laisse pendant la nuit ca va s eteindre et pui il fodra encore ke tu le laisse ,me apres ca ira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Unsatisfacted
28 janv. 2012 à 12:38
bonjour,

La gamme philips gogear vibe crache un son pourri (impression boite de conserve) bridé à un niveau de volume de misère... pour prés de 70 euros celui acheté on pourra s'en passer.
1
salut moi je possede un mp' phillips depuis le 1 julliet 2009 et il fouctionne tres bien mais que ton son ne soit pas bon sa peu venir du programme d ou tu telecharge tes chanson parois il n est pas dans le bon format et cela peu aire jouer la qualite de son ou tu a mal regler ton son dans les reglages. merci de me dire si mes conseils son bon .bye

www.didi03@hotmail.com
0
Y'a pas de quoi
0
je possède le gogear philips 4go et je n arrive pas a connecté a l ordi apparemen c un probleme de mise a jour
0
bonjour moi le son du mp4 est fantastique et je n'ai eu aucun probleme mais en mettant les video sur mon mp4 ,a l'aide du logiciel "media philips convertern",mon mp4 affiche la video mais il n'y a pas d'image et les secondes de la video ne s'ecoule pas.Merci de m'aider .



merci cordialement
0
bonjour je voudrai savoir comment mettre le mode haut-parleur a un appareil philips gogear
0
TheShinigami
26 mai 2010 à 14:37
Je possede également ce mp4 depuis 1 an et il bug très souvent -_- quand il se bloque (image,son...) et qu'il ne repond plus , il suffit de prendre une petite aiguille et enfoncer le bouton "reset" ;)

Mais la j'ai un gros gros problème , je vient de mettre de la musique (environ 2go d'un coup, après l'avoir formater), et quand je je l'ouvre il reste bloquer à chaque fois ><' . J'ai beau essayé de le connecter à mon pc rien a faire il ne le reconnait plus ...

Bref , je ne conseille pas du tout ce mp4 ... c'est de la m****
0
svp aidez moi j'arive pas à mètre 1video dans mon mp4
0
lol
0
J'ai un lecteur GOGEAR 4GB mon pc n'arrive le voir
0
bambaataah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 18:59
Bonjours, je possede aussi un MP4 Philips GoGear 4GO mais ma touche pour monter le volume est cassé.. J'aimerais savoir si il i a un autre moyen de monter le volume..
0
Bonjour moi l'image est bonne mais le son est decalé par raport a l'image alors que j'ai convertit avec le logiciel sur le cd aidez moi svp
-1
mehdidu93130
26 juin 2009 à 23:16
a tu le fil de connexion Standar qui est fourni avec le mp4 ? car si tu na pas le bon fil de connexion cela provoque des décalage de son ou d'image
-1
kjhhjk
-1
b0ur!ket Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 2
19 juil. 2009 à 18:21
mwa jecoutai une chanson et sa a tt bueguer je ne peu + rieen faire

SVP aider mwaa
-1
Essaye reset ça marche pour tout
0
il manque de flache pour allume mon mp4 philips
0