Bonjour,
j'ai le meme souci que toi, j'ai acheté ce portable le 9 janvier 2009 et j'ai juste eu le temps de l'allumer pour découvrir windows vista. Une fenetre s'est alors ouverte me demandant si je souhaitais protoger le bios par un mot de passe, ce que j'ai fait mais quand j'ai rallumé mon pc, j'ai le message 'invalid password". pourtant je suis persuadée d'avoir mis un mot de passe correct puisque cela a été confirmé par une seconde saisie. je l'ai également ressaisi en qwerty, mais cela ne fonctionne tjrs pas. je passe depuis mon temps au téléphone avec le sav d'acer ou je suis face à des gens dénués de sens qui ne souhaitent qu'une chose, que je renvoie le portable afin qu'ils le reformatent pour la modique somme de 140 euros ! je crie au scandale. j'ai acheté ce pc à auchan le pontet, mais il n'assure pas la garantie, il faut que je règle çà avec ACER. Une chose est sure, n'achetez pas cette marque, car ce que j'aurais du faire au préalable, c'est consulter les forums informatique et j'aurais constaté qu'ACER n'était vraiment pas une marque recommandable !
Je ne sais pas si tu as réussi à t'en sortir ou si qq un a vécu la meme histoire que moi, mais je suis preneuse de toute info à ce sujet.