Gta4 infernus

Fermé
benit - 4 janv. 2009 à 00:38
 MAX - 31 mai 2012 à 21:04
Bonjour, je vien daller voir sur youtube pour trouver une infernus sur gta 4 allé voi pour se kil la cherche comme moi ils donne des cheat ( je c pas si ils marche :s) ou ils donne ( sur carte ) la localisation de la voiture ! il y a plusieur video allé a plus

5 réponses

niko02340 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 9
16 févr. 2009 à 13:14
sinnon tu peut associer l'infernus en l'associant a l'un des gangs
ou un des grouppe de circulations
en modifiant le fichiers cargrp.dat
2
il n'y a pas de code pour la infernus tu peut la trouver ver la fin du jeu avec une mission
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
15 févr. 2009 à 04:05
Bonsoir,

L'infernus tu la à la fin de ton mode solo, quand tu la enfin à la fin de ton mode solo tu peut en voir de partout (des infernus) sur la route, trottoir etc.. alors que avant il n'y en avait pas.
;-)

@+
0
il y en na juste si tu conduit une infernus sinon il y en na pas
0
moi je trouve des infernus j' en avais une je fais un tour je reviens devant ma maison et des infernus était là dans TBOGT
0
niko02340 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 9
16 févr. 2009 à 13:05
petite astuce pour avoir une infernus
telephone a brucie pour organiser une course
et vas a la ligne de depart tu trouvera une infernus
(il est necessaire de refaire la manipulation plusieurs fois jusqua tomber sur l'infernus)
bonne chance moi je trouver a la 10eme courses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabiendu76210
13 oct. 2010 à 15:46
Bonjour.
Pour avoir une Infernus, rien de plus simple, plusieurs méthodes sont possibles:

- Faire les missions de Bernie. Une fois la dernière mission de Bernie faites, il vous passera un coup de fil. Il vous donnera une Infernus

- Appelez Brucie, et sélectionner Course. Prenez une Comet/Turismo et allez à la course avec l'une des deux. Ensuite, un des participants aura une Infernus

- Dans les voitures à donner à Stevie, un moment, il vous demandera d'allez chercher une Infernus, allez la prendre, sauvegarder-la sur votre parking, sauvegardez votre partie et recommencer ...

J'espère t'avoir aidé ;)
0