Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi. Je constate la même chose. Une technicienne du service d'assistance Orange m'a déjà appelé trois fois, dont un dimanche matin, pour me poser les mêmes questions : le voyant du téléphone est-il allumé ? avez-vous un téléphone agréé ? Vous pouvez appelé et pas recevoir ? Et elle me raccroche quaisment au nez en me disant "Je fais le nécessaire". Aucune indication de temps. Aucune excuse évidemment. Et depuis deux mois je suis dans cette situation. Le plus comique c'est que j'ai reçu cette semaine la facture du téléphone fixe avec l'abonnement à payer jusqu'en mars alors que je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe depuis plus d'un mois.
Pour ma part je vais engager une procédure avec d'abord un courrier à la direction puis le médiateur et si ça ne suffit pas la justice. C'est une honte de traiter les clients de cette manière. J'ai l'impression qu'ils n'y connaissent rien ou pire que comme on est passé en dégroupage total, ils ne font aucun effort. C'est oublié un peu vite que leur abonnement coûte 39,90 euros plus 3 euros de location de la Livebox soit 42,90 euros c'est à dire 13 euros de plus que n'importe quel abonnement de base chez les autres FAI. Je suis très très déçu à la fois par le service mais aussi par le mépris affiché des clients. Bon courage !