Jeux d'echec

Résolu/Fermé
abdulkebir - 28 sept. 2004 à 14:31
 mohamed 29 - 26 mars 2012 à 22:28
salut je desir avoir un site où telecharger gratuitement le jeu d'echec .merci
A voir également:

41 réponses

moi j ai un stress je vient d acheter fritz11 et je ne c pas comment bien m en servir c la premiere fois que j utilise un logiciel qq pourait venir m expliquer comment ca fonctionne merci je c ses p etre une question ouf mais serieuse au secours
14
tu prendre une idée à quelqu'un déjà manipule après de connais tu exige de travail quotidiennement jusqu'a tu travail facilement
0
je veux communiquer la langue français mais je ne connais pas la méthode plus facile , problème qui expose c'est dans la parole , l'écriture un petite peu et la lecture bien lu .je veux cherche un idée
0
sa marche pas sa







c'est nul !!!!!!!
7
GNUChess, programme léger, gratuit et perfomant
6
pouvez vous me proposer un jeux d'échec gratuit à telecharger;pas shareware svp
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ludjo Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 12
9 déc. 2007 à 17:13
salut,

tu peux jouer à WJChess sinon en 3D, tu as 3D Chess

A plus
4
je peux t'aider si tu veux
4
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
30 nov. 2005 à 09:59
bjr
_______________________

http://www.google.fr/ !!!!!

_________________
3
bonjour la chance vous avez des tournois au lycée moi je suis qu'au collège il n'y a pas de tournoi pour l'instant lol tu habite ou ?
3
Bonjour je veux apprendre a jouer au echec .Pouvez-vous m'aider svp .MERCI
3
je veu bien
0
je veu bien
0
je peux t'apprendre c'est facile
0
non
0
les gars
0
je cherche un sitepour telecharrger gratuitement sur mon telephone portable un jeu d'echec performant
2
SVP JE VEUX DES SITE OU JE PEUX TELECHERGER DES JEUX AU PORTABLE NOKIA E72 .ECHECS PAR EXEMPLES
0
slt je cherche des astuce pour gangié une partie d'échec.
2
Ganesch Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
26 juin 2010 à 12:20
bonjourrrrr gnawa 79 : y a pas d'astuces .... ca serai trop facile ... il suffit simplement de faire travailler ton neuronne :) salut
0
j'aime le jeux d'echec et j'aimerais bien que quelqu'un m'envoi un de ces logiciels pour je puisse joué
merci de m'avoir aidé
2
www.les-echecs.com
Votre club d'échecs en ligne entièrement gratuit, avec possibilité de jouer en direct, de prendre des cours. Accès à une importante base de données érigée par nos soins : vidéos, parties, exercices, combinaisons et encore bien d'autres activités... Un forum est également à votre disposition pour des analyses, des ouvertures et toute autre discussion relative aux échecs
0
lol lol lol lol lol lol lo mdr mdr mdr mdr mdr xpdr xpdr x
0
Je cherche des truc d'echec comme lui du berger
2
J'ai un peu regarder les deux sites proposé ci-plus haut, franchement j'ai pas hésité longtemps ...

Mon choix s'est porté sans hésitation sur www.echecs-online.fr, c'est peu etre pas pro comme "lesechecs", mais c'est franchement mieux, je dirais pas que l'interface pique les yeux, faut pas exagérer, mais entre les deux sites y'a pas photo ...

Disons que echecs-online est convivial et à une très belle interface, propose pleins d'option, l'autre est plus adapté à une partie comme ça en vitesse si on est pas exigeant sur l'interface disons simple et rustre.

Somme toute faut pas les comparer c'est pas le même monde.

Chacun fait son choix, j'ai fait le mien.
0
merymery0005
22 nov. 2007 à 14:27
Bonjour,
je avoir des astuces pour gagner une partie d'echec! aidez moi vite j'ai un championat au lycée
1
ces une bonne ouverture quile faut et essayez de percez sa ligne commence par les deux cavalier et tes deux fou en deplacent deux pion si tu joue bien il sera en movaise posture bonne chance ps personne et inbattable
riac
0
0
bonjour je vais participiez a une tournois drope si vous voulu vraiment que je aide Calkin on voyer moi un message sur ce email est je suis la pour vous j'aime aidé les gens est en plus sais un jeux que j'aime très fort
1
salut je connait un site ou il ya ces jeux il s'agit de www.jeuxclic.com merci

envoyez moi du nouveau sur mon e-mail
1
Bonjour;
Je souhaiterais trouver un logiciel d'échecs de très bon niveau gratuit à télécharger dans mon ordinateur PC et pocket PC de marque H.P.
Vous remerciant par avance , sincères salutations
0
zkakashi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 12:06
mec je te conseil de jouer chessmaster ces vrai qui est compatible en cd mais tu trouve la version demo a yahoo-jeux
0
oui
0
aller a matpat site d'echec gratuit de niveau inf a sup garenti bn le site est rempli de gosse chiant imature
0
bon jour pour les telechargement des jeux d'echecs :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/cartes_dames_echec/
0
LoL - mDr - PtR - :D-
6 sept. 2007 à 14:27
Salut je te conseille de télécharger le logiciel WJ Chess 3D voici le lien : http://wjchess.jeffprod.com/wjc_3d_download.php?setlang=fr
0
merci
0