Posez votre question Signaler

Skins sur msn 2009?

chabulaet - Dernière réponse le 21 mars 2010 à 22:26
Bonjour,
j'ai télécharger pleins de skins et je n'arrive pas a les mettre sur mon msn 2009...est t'il possible d'en mettre au moin sur msn 2009?aider moi svp...
Lire la suite 

Skins sur msn 2009 »

18 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

regarde ici : http://www.wikikou.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,
je te remercie pour ton aide...j'sui quand même un peu deg que ca ne marche pa pour l'instant mais bon tampi...
biz...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est à cause de microsoft que msn+ n'est plus compatible.

Microsoft ne veut pas que WLM soit modifié.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est débile tu trouve pa?enfin bref merci de ton aide...biz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Messenger + est dispo pour msn 2009 !

Pour l'instant on ne peut pas en mettre car les compatibilités sont a la version 8.5 au lieu de 9.0

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , oui il es possible den mettre mais il fau que tu regarde et si ia marker " comptabilité : 09 ou 2009 " béé c que sa vas sur ton msn autrement non sa va pas si ia pas marquer sa ! Aurevoiire
darkaureDRG - 12 déc. 2009 à 16:05
merci grace a toi j ai pu tlécharger le skin de assassin's creed II je te remercie
Maxime - 8 févr. 2010 à 23:04
Comment a tu fait pour le thème assassin's creed s.t.p
sluu - 16 févr. 2010 à 22:38
moi aussi jaimerais avoir le skin, je lai download mais je sais pas commen linstaller, jai éssayer avec daute et sa marche mais moi je veux cel de assassin!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mm si c ecri compatible ac 2009 c pa le cas pr moi !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tu peut mais il faut lire les information tu document par exemple

ta : Skin[bob l'eponge] très bonne qualiter
et marquer en tou petit : msn 8.7 ou une plus encienne donc essaye de tout lire sa pourrait surment t'aider mais après si c'est un dossier compresser que tu a quand tu le telecharge et bin il te fo dotre truc mai je ne les connai pa encore...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui ce la & posible si faux juste que ton msn soi ouver & pui il vas te le faire tout seul
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « skins sur msn 2009? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook