Rechercher : dans
Par :

IPod touch VS iPod nano 4G

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 13:28:29 fredlegamer, le 3 jan 2009 à 23:23:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais bientot acheter un iPod.
Mais la question est le quelle??? jhésite entre l'ipod nano 4G et l'iPod touch.
l'iPod nano 4G est assez bien pour les fans des iPod d'antan il a une utilisation trés simple, il coute pas trés cher.et il est petit.
un bon lecteur quoi.Avec quelque jeux.
Mais le touch c'est VRAIMENT TROP DIFFERENT!!!!lui il a des milliard d'applications comme youtube,internet,et meme des jeux en 3D.mais lui il est Gros et assez cher.
Je vous demande seulement lequelle est mieux et lequelle choisir
Merci infiniment.

Configuration: oWindows Vista
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « iPod touch VS iPod nano 4G » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

fredlegamer, le 3 jan 2009 à 23:26:56
Répondre à fredlegamer

2

Mac72, le 4 jan 2009 à 00:05:25

Moi j'ai eu le tocuh v2 (16go), super, j'en suis pleinement satisfait. Les applications conçues pour iPod touch et iPhone sont super. Après si tu n'a pas besoin de toutes ces fonctionnalité tu peux te tourner vers le nano 4G allias nano chromatique, il est bien celui là aussi. Après à toi de voir. Mac72

Répondre à Mac72

3

fredlegamer, le 4 jan 2009 à 00:18:47

Les applications...Sont toutes accesssible depuis l'itune store?
yen a t'il des exclusives?

Répondre à fredlegamer

4

Mac72, le 4 jan 2009 à 23:20:08

Toutes les applications dispos pour iPod touch et Iphone et iPod nano chromatiques sont dispos sur l'iTunes Store. Mac72

Répondre à Mac72

5

fredlegamer, le 7 jan 2009 à 12:06:58

Il ya quelle genre d'application pour l'ipod nano ???

Répondre à fredlegamer

6

Mac72, le 14 jan 2009 à 13:28:29

Désolé pour le retard, il y a tous ceux là
http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewGenre?­id=35

EN espérant pouvoir t'aider.

Mac72

Répondre à Mac72
Collection CommentÇaMarche.net