Rechercher : dans
Par :

Site d'achat de livres (mangas) avec paypal

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 17:13:35 drkkk, le 3 jan 2009 à 23:21:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si il existerait des sites qui vendent des mangas et proposent le mode de paiement paypal où ils ne demandent pas une confirmation en demandant d'entrer des coordonnées bancaires, en effet j'aimerais acheter des mangas et les seuls sites que j'ai trouvé étant amazon, fnac, alapage, cdiscount. Ces sites ne proposent pas paypal ou le proposent mais avec la confirmation (que je ne souhaite pas faire puisque j'utilise la solde de mon compte paypal) amazon et alapage possèdent les frais de port gratuits mais toujours pas de paypal.

Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Site d'achat de livres (mangas) avec paypal » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Télécharger Manga Reader VoirLe culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'en procurer dans leur librairie du coin, il est toujours possible d'en visionner et de télécharger sur le web. Manga...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

jumpforwin, le 4 jan 2009 à 01:09:00

T'a pensé à ebay ? On peut y trouver des collections complètes de mangas à des prix raisonnables ;)

Répondre à jumpforwin

2

dRkkk, le 4 jan 2009 à 13:26:10

Bonjour, sur ebay les frais de port sont trop chers, un manga qui est vieux, en occasion, est normalement a 4 € ca passe a 10 € avec les frais de port + leur prix abusé, sinon pas d'autre site ? Merci

Répondre à dRkkk

3

tsubasa, le 16 avr 2009 à 17:13:35

Alors si tu recherche des figurines va sur www.akiba-tokyo.com il accepte paypal et les prix sont bas.

Répondre à tsubasa