Aide sur R4 Revolution for NINTENDO DS !!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 23:00
 kizouz - 4 janv. 2009 à 14:43
Bonjour,

Au secours: ai acheté sur Internet une R4 revolution DS avec micro SD de 8GB=> bref le pied si ce n'est que le matériel est arrivé sans disque d'installation!

Je me suis mis alors sur le site www.r4ds.cn et ai suivi les instructions => rien ne marche car la DS me met indéfiniment LOADING!!!

J'ai pourtant mis sur la micro SD les fichiers suivants: DS_MENU.DAT et _DS_MSHL.NDS puis les répertoires MOONSHL et _SYSTEM_ avec tous leurs fichiers + un fichier jeu téléchargé en format .NSD.

Quelqu'un pourrait-il m'aider car mes enfants me mettent la pression???????

Merci d'avance,

ARNIE31

5 réponses

homsim Messages postés 381 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 156
3 janv. 2009 à 23:04
salut a toi,calme toi je suis là^^
non serieux, alors pour commencer tu a quelle DS ???
la vieille ou la LITE???? et si c'est la LITE elle est de quelle année???
(non serieux je blague pas ,je peux t'aider mais deja il me faut ces renseignements)
0
bonsoir,
il faut mettre les fichiers de l'os directement sur la "racine" de la microcard, pas dans un dossier, les homebrew si on peut
0
homsim Messages postés 381 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 156
3 janv. 2009 à 23:08
heuuuuuu si tu le dit sauf qu'il a du tout bien faire,c'est juste un probleme de kernel non compatible quand ca reste sur "loading"
t'es sur que tu t'y connais en R4???
0
bonsoir,
ben z'ai fait une install sur une ds one v3 pour noêl, effectivement si la r4 a un mode d'installation différent ze m'incline et ze disparais de la conversation , je grade tout de meme un oeil ça peut etre instructif

bonne soirée
0
homsim Messages postés 381 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 156
4 janv. 2009 à 09:12
non , t'inquiete,il y'a pas de souci, moi j'ai du installer une dizaine de R4, avec a chaque fois ce probleme récurent du "LOADING" en continue! et en allant de forum en furum et bien pour les R4 c'est juste un probleme de version de kernel,donc il faut tous les essayer jusqu'a tomber sur le bon
c'est tout^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1e mets la clé usb et formates
2e télécharge la version french 1.18
3e décompresse le fichier french 1.18
4e ouvre le fichier et mets seulement les 4 sous menus sur ta R4
5e crée un dossier jeu
6e mets tes jeux sur ce dossier
Normalent ça marche
0