Rechercher : dans
Par :

Probleme teamspeak et mumble sous vista

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 20:05:28 hawolz, le 3 jan 2009 à 22:51:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 2 logiciels pour pouvoir communiquer avec d'autres joueurs en même tant que je joue a des jeux ... ces logiciels sont Teamspeak RC2 et mumble . alors mon problème est que j'ai activé le 'push to talk' dans les options des logiciels (push to talk = appuyer pour parler) et quand je suis sous windows vista j'appuie sur la touche pour parler sa marche très bien et quand je lance Cabal Online (un MMORPG) les gens ne m'entendent plus sur teamspeak ou mumble même si j'appuie sur la touche .. mais si je fais retour windows ils m'entendent très bien mais dans le jeu non .. !

si quelqu'un sait d'où sa viens dite le moi ! merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Probleme teamspeak et mumble sous vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger TeamSpeak VoirTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

Arthman78, le 3 jan 2009 à 22:52:30

Boh ya des jeux comme sa. SI TU VE TEAMPSEAK3 RC3 vas sur mon site et telecharge le dans download
http://brothersdrifteam.roxorgamers.com/index.php?file=News

Entraine toi et tu réussira jeune Padawan

Répondre à Arthman78

2

hiromu, le 3 mai 2009 à 19:42:51

La solution est simple mais fallais y penser tu pour que mumble marche sur ton jeu il faut que tu fasse executer en tant qu administrateir et voila sa marche lol j ai eu la meme chose sur rappelz

Répondre à hiromu

3

Weautus, le 18 mai 2009 à 20:10:52

Même problème que posé au dessus, mais seulement pour mumble. Et malheureusement, je l'exécute déjà en tant qu'administrateur.

Répondre à Weautus

4

BILLY, le 29 jun 2009 à 22:37:50

Mm probleme c un bug de cette merde de vista je parie

Répondre à BILLY

5

ask75, le 6 aoû 2009 à 20:05:34

Même problème sous Mumble, dans 4 story. Cependant, ma team l'utilise aussi et aucune d'eux n'a ce problème ... Je suis sous Windows 7.

Répondre à ask75

6

Jass, le 30 aoû 2009 à 18:58:47

Le passage en administrateur a résolu le problème sous Vista pour le jeu Vanguard

Merci pour l'astuce

Répondre à Jass

7

max, le 18 oct 2009 à 18:01:34

Moi sa me fait pareille pour dofus faut pas metre de touche est sa marche :)

Répondre à max

9

Eric, le 30 oct 2009 à 20:05:28

Pour créer gratuitement un serveur de tchat privé pour les jeux en ligne très facilement

inscrivez-vous sur Tchat-Clan.com:

http://www.tchat-clan.com/creer-serveur-tchat.php

une fois inscrit, le lien de votre serveur vous sera transmis, il vous servira à inscrire vos futurs membres pour vous rejoindre sur votre serveur tchat privé

les membres de votre serveur verront le tchat à gauche de la page et à droite sur la même page ils verront votre site favoris que vous avez indiqué en tant qu'administrateur du serveur

Répondre à Eric
Collection CommentÇaMarche.net