|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon Ordi Acer Aspire T180, je l'allume et il reste bloqué sur l'ecran blanc avec le logo Acer, aucune possibilité ni F12 ou quoi que se soit, c'est comme si le clavier été déconnecté, on m'avait dit d'enlever la pile de la carte mere, ce que j'ai fait et sa a marché mais depuis sa remarche plus avec ou sans pile !!!
On ma parlé de probleme avec le BIOS c'est quoi cette bete ????
Que faire please, aidez moi
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Voila la définition dsl http://fr.wikipedia.org/wiki/Basic_Input_Output_System |
Je pense que ta carte graphique a foirer moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la clé pour entré pisser sortir ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ |
La changer ou la réparer va dans démarrer rechercher/ou exécuter dxdiag puis une fenêtre s'ouvre et puis va dans affichage puis réparer cordialement mais si tu ne peut rien faire donc change ta carte bye moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la clé pour entré pisser sortir ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ |
Donc je vais changer la carte mere, mais est-ce que quelqu'un peut me dire laquel c'est ????
|