Rechercher : dans
Par :

Conduire une voiture virtuèl

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 16:01:53 delan2009, le 3 jan 2009 à 22:28:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche mes amis un jeux de voiture, ou de cours en général, just our sentir que je conduit une vrai voiture,
ma configuration et 192 Ram + 1300 mhz
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « conduire une voiture virtuèl » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site Systèmes: Windows. ...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...

2

homsim, le 3 jan 2009 à 22:29:15
  • +1

Pas de language SMS sur le forum Tu vois le lapin crétin? bin c'est moi....WWAAAAAAAAAAAAAAAA­AAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! 

homsim

Répondre à homsim

3

delan2009, le 4 jan 2009 à 01:30:50

Merci pour ce lien mais moi je veut des jeux de cours 3d en ligne

Répondre à delan2009

7

pitchoune!!!!, le 14 jui 2009 à 15:32:00

Salut comme moi tu cherchais comment jouer en 3d et bien j'ai chercher pour toi et j'ai trouver!
Tu va sur www.voiture3D.fr et tu va voir c'est géniale autrement si tu mange des céréales il y a des CD exprès!
Comme midnight racer la tu est dans le virtuel!
Et est-ce que tu pourrait me donner conseil parce que je cherche en même temps ou on peut passer son permis de conduire sauf avec ED c trop connue!
Bon et bien ravie de t'avoir aider et a la prochaine
(bonne chance)!

Répondre à pitchoune!!!!

8

pitchoune!!!!, le 15 jui 2009 à 15:37:29

Bonjour pardon je me suis tromper le site ne marche plus!
dsl vraiment mes jes trouver autrechose de bien plus interréssant je suis aller sur jeux.fr et je suis aller dans rechercher jeu
puis j'ai noter course de voiture en 3D et j'ai trouver une course de voiture formule 1 en 3D
Voilà bonne chances et ravie de t'avoir aider
a+ bye

Répondre à pitchoune!!!!

10

le habert, le 31 aoû 2009 à 16:01:53

Bonjour moi non plus j ai pas a faire marcher

Répondre à le habert
Collection CommentÇaMarche.net