Conduire une voiture virtuèl

Résolu/Fermé
delan2009 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 3 janv. 2009 à 22:28
senin-gaming Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 15:44
Bonjour,
je cherche mes amis un jeux de voiture, ou de cours en général, just our sentir que je conduit une vrai voiture,
ma configuration et 192 Ram + 1300 mhz
merci pour votre aide
A voir également:

21 réponses

xxViictOoneittteeee
17 mars 2010 à 20:38
Salut à tous ! Ca fait quelque mois que je joue à ce jeux : 3D Driving School. VOus avez plusieurs voiture, moto, & quad a conduire tout en faisant votre permis. VOus pouvez conduire librement. CIAao
35
comment vous avez fais pour le telecharger ?
0
MelleL Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010
21 août 2010 à 11:42
C'est gratuit?
0
oui mes sa marche pas j'essaye de le fair mes ca marche pas comment tu a fait ??
0
c grartuit
0
c est nul
0
Salut
5
delan2009 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 5
4 janv. 2009 à 01:30
merci pour ce lien mais moi je veut des jeux de cours 3d en ligne
4
pitchoune!!!!
14 juil. 2009 à 15:32
Salut comme moi tu cherchais comment jouer en 3d et bien j'ai chercher pour toi et j'ai trouver!
Tu va sur www.voiture3D.fr et tu va voir c'est géniale autrement si tu mange des céréales il y a des CD exprès!
Comme midnight racer la tu est dans le virtuel!
Et est-ce que tu pourrait me donner conseil parce que je cherche en même temps ou on peut passer son permis de conduire sauf avec ED c trop connue!
Bon et bien ravie de t'avoir aider et a la prochaine
(bonne chance)!
0
pitchoune!!!!
15 juil. 2009 à 15:37
Bonjour pardon je me suis tromper le site ne marche plus!
dsl vraiment mes jes trouver autrechose de bien plus interréssant je suis aller sur jeux.fr et je suis aller dans rechercher jeu
puis j'ai noter course de voiture en 3D et j'ai trouver une course de voiture formule 1 en 3D
Voilà bonne chances et ravie de t'avoir aider
a+ bye
0
Gameuze Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 7
27 janv. 2010 à 08:57
Bonjour,

Effectivement, les jeux de voiture en 3D gratuits, c'est rare et voire presque inexistants.

Vous avez Trackmania Nations qui est gratuit.
Ou sinon vous pouvez consulter ce site : Jeux de voiture gratuit

Bon jeu.

Gameuze
4
sa pouvai évité sa parce ke on ne peu pa joué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu te demerde
4
slt moi je cherche 1 jeu bien special je cherche 1 jeux de voiture ou on commence sen voiture et il faut aller a la casse ou au magasin ou nimporte ou et la frabriquer la voiture existe t_il 1 jeux qui repondrer a mes demande ??? reponder vite svp
3
racera73 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 4
19 oct. 2010 à 16:26
moi je te consseile test drive unlimited pour ce que tu veux.mais par contre il est payant
0
Bonjour va voir se site il est bien pour apprendre a conduire pour mettre au parking une voiture( http://www7.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=4193 )
2
avhète toi GTA 4 OU GTA 4 EPISODE FROM LYBERTY CYTI COMME MOI SUR PC MAI ATTENTIKON A TA CARTE GRAFIQUE OU GTA 4 ANDREAS




DANS Le dernier gta 4 (episode from liberti citi tu peu acheterdes vetemen de la chirurgi et plein dotre chose
2
hi je cherche un site ou un program ou je peux apprdre a conduire une voiture
2
ouai moi aussi jen cherche mais sais fastoche.

jen nais fais pendant 3 heure
0
intello !!!!!
31 mars 2010 à 11:32
ya pas ce ke tu dis gratuitemen
1
oue je t trouver que ce kil te faut ferrari virtual racing un jeu denfer
1
racera73 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 4
3 nov. 2010 à 18:35
pour moi le meilleur jeu c test drive unlimited car ta des vrai bagnole, tu te promene, de tres beaux graphisme ( cela ne vaut pas flight simulator x mais presque). voila pour ma part sinon ya aussi les need for speed ou encore les gtrand turismo. mais quoi qu'il arrive les meilleur seronh forcement les payant a part test drive que tu dois trouver entre 5 et 15€
1
il faut aller sur un jeux de camion il faut ecrire telercharger jeux de camion
0
tu vois 1 jeux ou tu va acheter toute les piece d'une voiture a par et c toi qui la construi tu vois ske jve dire ???
0
Pfff Comme tous le monde le dit les jeu de conduite virtuel il n'y a pas autant vue que tous lautre jeu de simulation son payant mais je vous conseil Pour les noob vous conseil Project Torque ou plutôt Level R
0
QUOI
0
Willyurban Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
Modifié par Willyurban le 3/01/2013 à 17:01
Joue à un jeu sur les sites de ce genre: http://www.jeuxdevoituresgratuit.fr/
0
senin-gaming Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
7 févr. 2014 à 15:44
bonjour si vous chercher un jeux de simulation , je vous conseille de prendre "3d driving simulator" c'est le meilleur simulateur de conduire une voiture
pour plus d'info visiter le site: www.jeux89.com
et aussi https://www.youtube.com/watch?v=jfPa77X6iAI
0
Allez sur level.fr c'est un super bon jeu de voiture
-2
Je ne compren pas se que tu dit dans ton méssage
-3