Bonjour,
Je voudrais acheter un écran lcd pendant les soldes et mon choix s'est arreté sur le 42LG6100.
j'aimerais connaitre l'avis d'heureux ou de moins heureux propriétaires sur ce modele.
je serai a 2m50 de l'ecran et l'utilisation sera essentiellement DVD/DVix, TNT SD et reseau hertzien.
je pense investir plus tard dans un tuner TNT HD, home cinema, lecteur Blu-Ray... etc
Pas de console de prevu donc pas d'utilisation en mode jeux. (sauf si mon lecteur Blu-Ray est la PS3)
comme vous le voyez c plutot pour une installation simple et evolutive ; egalement pr le design que cet ecran m'interesse.
j'ai malheureusement entendu dire que LG n'était pas forcement terrible.
j'ai malheureusement également entendu le contraire sur ce modele...
donc je cherche vos avis...
Merci d'avance pour vos réponses...

j'ai egalement regarder sur le net pendant des nuits...
je suis allé a la fnac, darty, but ou autre magasin pour me faire un avis mais a chaque fois soit elle etait eteinte soit il y avait une video en boucle qui a mes yeux est faite pour mettre en avant la qualité de l'écran.
en fait je recherche quelqu'un qui l'utlise tous les jours ou sa petite soeur le 42LG6000 (identique en dehors de l'epaisseur)
donc qui la voit en source standard et avec probleme de dalle, couleur pas naturelle, remanence... enfin bref : tout les problemes habituels et possibles au niveau technique et qualité.
je te remercie encore
par contre quitte a prendre une nouvelle regarde direct les télé samsung 3d / et meme les tele connecté "internet"