|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais acheter un écran lcd pendant les soldes et mon choix s'est arreté sur le 42LG6100.
j'aimerais connaitre l'avis d'heureux ou de moins heureux propriétaires sur ce modele.
je serai a 2m50 de l'ecran et l'utilisation sera essentiellement DVD/DVix, TNT SD et reseau hertzien.
je pense investir plus tard dans un tuner TNT HD, home cinema, lecteur Blu-Ray... etc
Pas de console de prevu donc pas d'utilisation en mode jeux. (sauf si mon lecteur Blu-Ray est la PS3)
comme vous le voyez c plutot pour une installation simple et evolutive ; egalement pr le design que cet ecran m'interesse.
j'ai malheureusement entendu dire que LG n'était pas forcement terrible.
j'ai malheureusement également entendu le contraire sur ce modele...
donc je cherche vos avis...
Merci d'avance pour vos réponses...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à ClawHammer
|
Je suis comme toi en train de comparer, et idem, moins choix se porte pour le moment sur ce même modèle et le Sony 40w4000, avec pour un cout similaire :
|
C t peut etre le 42lg6000... j'habite a coté de darty (celui de rouen pas de reims / lol) je v voir de ce pas.
|
J'ai un electrodepot pres de chez moi. ils ont pas mal de modele Lg et Samsung tous a moins de 1000 euros.
|
Vu kje doit me faire livrer :
|
J'ai eu ma scarlet 6100 y 7 jours et pour le moment j'adore. Effectivement avec le socle, ca bouge un peu mais bon pas au point de tomber lol
|
Je l'ai eu au bout de 3 semaines et demi et je l'ai commandé sur rue du commerce a 930 euros avec frais e port. J'aurais pu la réceptionner plus tôt si je ne m'étais pas trompé dans l'adresse de livraison oups...
|
Grosbill a le 42lg6100 a nouveau en stock mais plus cher qu'a ma commande. je leur ai demandé de me lenvoyé en priorité mais c pas possible car c'est pas le meme stock. ma télé serai chez le transporteur et ils vont le relancé.
|
J'ai pas trouvé pour la 6100 mais pour sa petite soeur la 42lg6000 j'ai trouvé ces reglages
|
Perso je ltes trouve l'image un peu sombre mais bon la c'est une question de goût. sinon j'ai trouvé ça: http://www.lesnumeriques.com/article-533-4575-93.html
|
Un petit guide instructif
|
Bonjour, cela fait un peut plus d'un mois que j'ai acheter la 42LG6100.
|