|
|
|
|
Bonjour,
je joue sur le jeux en ligne seafight , jai l'elite lvl 1 et voici le probleme . je n'ai pas de canons ni de perle ni d'equipement ni de boulet ni de pirate du coup je n'ai rien a vendre et j'ai 0 or
quelqu'un pourrai me donner une astuce (ou meme un code) pour gagner des perles svp
merci d'avance
O=perle:
O <_<"
Et j'ai juste un autre conseil à vous donner avant de partir, ne donnez JAMAIS votre MOT DE PASSE ou votre PSEUDONYME à une personne que vous ne connaissez pas, même si il prétend être un modérateur comme moi ou un administrateur, rien ne prouve que cela est vrai et un modérateur ou un administrateur ne vous demanderait jamais cela, donc pour éviter de se faire voler, ne communiquez jamais ces informations, voila j'espère que vous allez suivre mes conseils et à bientôt sur les mers de seafight! |
Pour commencer bonjour
|
Tu a rèzon ilias115 on parlè o dèbut dun problème è aprè pour dè sms mon pote a èsèyè è sa a pa marchè alors
|
Le mieux c'est de trouver des scint meme sans pisteurs et des que tu a un peut de perles achetes des harpons dans un premier temps pour chasser du poisson et apres achete des boulets pour tirer les npc
|