Posez votre question Signaler

Comment peut-on activer XBOX live gold ?

Vathu - Dernière réponse le 12 août 2010 à 11:37
Bonjour, enfeite j'aimerais savoir comment on active le mois gratuit quand on achéte une nouvelle XBOX 360 ?
Peut-on l'activer sur internet ?
Lire la suite 

Comment peut-on activer XBOX live gold »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
oui on peut l'activer sur internet et pour activer l'abonnement ta rien a faire car tu l'active avec ton compte quand tes sur xbox live. ou tu peux t'acheter une carte dans un magasin mais les carte qu'on vent je pense que c'est sur du 12 mois mais tes sur xbobx je peux choisir entre 1 mois, 3 mois et 12 mois mais le 12 mois sur xbox live c'est juste 12 mois mais quand tu va en magasin acheter une carte de 12 mois ta un mois de bonus avec.

j'espère avoir répondu a ta question
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je sais pas comment on regrde des films
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben ta juste a mettre un film dans le lecteur CD ou aller sur xbox live pi aller danas nouvautées video je crois, ou ailleur sur xbox live.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut jai acheter une carte xbox live de 12 mois et je ne sais pas comment lactiver sur mon xbox ? aider moi plz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hheu tu fait te conecter a x box live et il the faux la carte un touteur un adapteur sanfil au un fil usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te faut un routeur un adapteur sanfil ou un fil usb et apres tu me le dira mon msn est leandredufour@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
pour vos abonnements et points Xbox Live Gold allez sur : www.daddygames.fr

exemple : 12 mois : 39 euros - 3 mois : 16,90 euros - 4200 points : 42 euros -
livraison des points et abonnements par mail dans les 24H !

www.daddygames.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sinon tu as http://xbox-gold.com tu peux y aller les yeux fermer !

Vieu copier coller de leur groupe facebook !

.: 39,99 Euros :. Abonnement 12 mois Xbox Live Gold

.: 20,00 Euros :. Abonnement 3 mois Xbox Live Gold

Livré dans les 48 heures.

Disponible aussi :

Abonnement : Xbox Live Gold World of warcraft, star trek, seigneur des anneaux

Microsoft points : 4200 & 2100

Clé CD : World Of Warcraft & extensions, Aion PC, Lord Of The Ring et son extension Mines Of Moria
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment peut-on activer XBOX live gold ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?