Rechercher : dans
Par :

APN Fujifilm FinePix S5800 Hors Service!

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 20:31:58 aiglenoirdu29, le 3 jan 2009 à 21:58:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon appareil photo numérique (Fujifilm FinePix S5800) ne marche plus depuis le quelques semaine. Devant un silence total de la part du SAV de Fujifilm je me tourne vers vous.

Le problème : il ne s'allume plus. Plus précisément le voyant s'allume, ainsi que le rétro éclairage, mais il ne se passe rien d'autre. Il ne réagi à aucun bouton. Et je ne peut plus l'éteindre il faut retirer les piles. J'ai tester 3 jeux de piles, avec ou sans carte mémoire : rien n'y fait.

Quelqu'un à une idée?

Merci de votre aide.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.5

1

aiglenoirdu29, le 4 jan 2009 à 13:15:07
  • +1

Help ! Le SAV de Fuji me répond pas :(

Répondre à aiglenoirdu29

2

Aloha, le 5 nov 2009 à 20:06:16

Bonjour,

Je ne sais pas si ton problème est réglé depuis tout ce temps.
Moi aussi j'ai eu le même problème sauf qu'il s'allumait de temps en temps pour s'éteindre au bout de 5 secondes. Au final j'ai essayé un produit pour l'éléctronique, c'est un spray qui corrige les défauts ou les mauvais contacts, je l'ai laissé sécher pendant quelques jours, remis des piles neuves et depuis il marche bien!

Répondre à Aloha

3

aiglenoirdu29, le 5 nov 2009 à 20:31:58

Merci, je testerais si le problème se représente.

Il c'est miraculeusement débloquer quelque jours après... Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29