Rechercher : dans
Par :

Creer image vectorielle

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 11:34:25 stroumpf, le 3 jan 2009 à 21:53:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis debutante, en fait j'aime faire un image vectorielle là ou il ya des cercles, des fleches et des arcs, mais le probleme je sais pas comment le faire càd par quel logiciel sachant que jai essayé open office draw mais jai pas trouvé comment faire les arc.
j'attends vos reponsesmerci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creer image vectorielle » dans :
Images bitmap et vectorielles Voir Images bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Télécharger USB Image Tool VoirUSB Image Tool peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de faire une...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Télécharger Macrium Reflect VoirVous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des images (Ghost) de votre système. Mais il ne sont pas gratuit du tout... Voila un logiciel qui va vous servir, vous dépanner,...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

Morgatte, le 3 jan 2009 à 21:58:14

Flash utilse le dessin vectoriel, mais le format de sortie ne sera sans doute pas adapté à ce que tu souhaites faire ensuite.vois plutôt Freehand. (Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me demande si on pratique le même sport.

Répondre à Morgatte

2

stroumpf, le 3 jan 2009 à 21:59:41

Merci morgatte
mais est ce que flash c'est gratuit?

Répondre à stroumpf

3

Morgatte, le 3 jan 2009 à 22:04:14

Non.

Freehand est mort ! c'est ADOBE ILLUSTRATOR qui le remplace. Pas gratuit non plus, mais la version limitée te permetteras de l'utiliser 30 jours.

De plus, qui sait chercher... trouve (c'est facile). (Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me demande si on pratique le même sport.

Répondre à Morgatte

4

stroumpf, le 3 jan 2009 à 22:05:56

Daccord merci :)

Répondre à stroumpf

5

cossakhorse, le 4 jan 2009 à 11:31:29

Salut, moi aussi je débute en vectoriel, et j'ai un logiciel qui a bonne réputation et qui est gratuit, c'est Inkscape. Pour le télécharger : http://www.inkscape.org/

Répondre à cossakhorse

6

stroumpf, le 4 jan 2009 à 11:34:25

Merci cossakhorse :)
c'est fait je l'ai téléchargé hier , mais jusqu'uà maintenant ja'i pas trouvé comment dessiner des arcs.
ta une idée stp?
merci

Répondre à stroumpf