Rechercher : dans
Par :

Cherche solution pour diaporama sur skyblog

supersasa29, le 3 jan 2009 à 21:50:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour j'ai un diaporama avec un logiciel que j'a sur mon ordi se :windows movie maker et quand je ve le metre sur mon skyblog sa ne marche pas je sui passer par you ube et google music mes il pren pas le forma ou cher pa s quoi donc si quequun pouvait maide svp coment doig faire merci davence

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche solution pour diaporama sur skyblog » dans :
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...