Rechercher : dans
Par :

Pb avec sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver

Dernière réponse le 17 jun 2002 à 08:20:56 msow, le 11 jun 2002 à 16:15:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon soft (en java) ja manipule un fichier excel via le la connection driver : sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver.
donc je me sers de ce fichier pour importer des donnes depuis excel.
Mais tres souvent je me retrouve bloque apres la manip par ce meme fichier excel qui meme si je veux le fermer apparait partiellement(ZOMBIE) et je suis oblige de recourir au gestionnaire des taches pour le tuer.
Donc help please.
merci

Meilleures réponses pour « pb avec sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver » dans :
Connexion à la base de données avec JDBC Voir Connexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Les types de pilotes JDBC VoirLes types de pilotes JDBC Les pilotes JDBC actuels sont classés en quatre catégories : Pilotes de type 1: Pilotes accèdant à une base de données par l'intermédiaire d'une autre technologie (on parle de passerelle). Les passerelles JDBC-ODBC,...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...

1

HackTrack, le 17 jun 2002 à 08:20:56

(1) Si ton fichier Excel est ouvert en même temps que ton apllication tourne, le problème vient sûrement de là.

(2) Si ce n'est pas là le problème, es-tu certain de bien fermer la connection JDBC avant de quitter ton application ou avant d'ouvrir ton fichier Excel?

;-)

Répondre à HackTrack