Rechercher : dans
Par :

Problème internet flash10a.ocx

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 14:33:50 moi, le 3 jan 2009 à 21:04:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon internet plante régulièrement après avoir rencontré un problème avec le module complémentaire flash10a.ocx
Que faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème internet flash10a.ocx » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Télécharger Object Fix Zip VoirLors de téléchargement de fichier compressé au format ZIP sur Internet, il arrive qu’il soit compromis et que le contenu ne soit inaccessible. Alors soit vous devez re-télécharger soit trouver autres choses. Object Fix Zip est un outil mais...

1

moi, le 3 jan 2009 à 21:08:29

Ah et aussi, je ne sais pas si ca a le moindre lien mais quand j'ouvre mon ordi, depuis que j'ai régulièrement des plantage avec ce module complémentaire, j'ai un truc qui me dit " Datasafeonline à arrêter de fonctionner "

Répondre à moi

2

DewOo, le 3 fév 2009 à 16:54:38

J'ai éxactement le meme probleme que toi, j'ai tous éssayer mais rien à faire :(

Répondre à DewOo

3

leportugai14, le 13 fév 2009 à 20:16:59

Moi aussi meme probleme vous aver trouvé la soluce ?

Répondre à leportugai14

4

DewOo, le 13 fév 2009 à 20:26:09

Salut, j'ai trouvé d'ou venais le bug, enfaite j'avais (les jours precedents) instalé une tablette graphique sur mon ordi (reliée par USB), j'ai éssayé de la débrancher et la plus aucun bug, donc si vous avez un péripherique branché sur votre ordi depuis que ca vous fait le bug éssayer de le debrancher pour voir ;)

++

Répondre à DewOo

5

didou, le 1 mar 2009 à 11:42:48

J avais exactement le meme probleme et la solution s est de supprimer flash 10 a et de telecharger flash 10b pour ie 7 ensuite mettre a jour le flash et depuis plus aucun probleme .j espere vous avoir aider .

Répondre à didou

6

jo_, le 21 avr 2009 à 23:00:44

Didou, est-ce que ta vraiment réglé ton problème. J' ai suivi ton conseil et depuis c' est pire.

Répondre à jo_

7

katifleur, le 4 aoû 2009 à 14:33:50

J'ai eu un probléme : a chaque fois que j'ouvre une page d'internet et se bloque tt seul aprés de reçevoir un message d'erreur pourriez vous me dire c koi la solution et merci d'avance

Répondre à katifleur