Rechercher : dans
Par :

Nouvelle carte graphique pour XPS M1330 ?

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 22:11:50 **Leboss**, le 3 jan 2009 à 20:51:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un XPS M1330 et je voudrais avoir une nouvelle carte graphique pour le jeu. Quelles cartes graphiques me conseillez vous ?
Merki d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Nouvelle carte graphique pour XPS M1330 ? » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...

1

chenlong, le 3 jan 2009 à 22:11:50

Ton pc est portable,et tu ne pourras pas etre capable de changer de carte graphique comme ca,soit tu demandes a ton fournisseur technique ou dans la maison dell,car les pc portable,on ne peut les customiser comme les pc de bureaux,c bcp plus difficiel a faire(taille,capacite,disponibilite....). tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong