Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

AVAST:Utiliser VRDB pour récupérer un fichier

magouero 213Messages postés 9 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 janv. 2009 à 17:48
Bonjour,
Un de mes fichiers a pris un coup pour une raison indéterminée et je veux le récupérer à une date antérieure.
J'aimerais savoir si qqn a déjà utilisé la VRDB de AVAST afin de récupérer un fichier qui a pris un coup (pas à cause d'un virus).
Peut on restaurer un fichier à une date antérieure sans que celui -ci ne soit détecté comme vérolé ?
Si oui comment ?
Merci d'avance de votre sollicitude.
@modérateur: si ce n'est pas ici le bon endroit n'hésite pas à déplacer.
Lire la suite 

AVAST:Utiliser VRDB pour récupérer un fichier »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
menu démarer>panneau de config>dans la marge affichage des categori>performance maitenance>dans la marche restorer le systeme
puis suis les indication pour restorer ton systeme a une heure anterieur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais cela n'ira pas car je veux récupérer un fichier et ne pas toucher au reste qui lui va très bien.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ?
help !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AVAST:Utiliser VRDB pour récupérer un fichier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?