Rechercher : dans
Par :

PB CABLE AV POUR IPHONE

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 00:24:42 LadyV, le 3 jan 2009 à 20:10:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un cable AV pour IPOD ET IPHONE pour visionner les vidéos et les photos sur la télévision.
Je vois des avis comme quoi ça fonctionne bien et tout alors que moi c'est pas le cas.

Je branche bien tout les connecteur sur ma TV, même si niveau couleur j'ai un peu lutté, j'ai tout essayé comme combinaison et je n'ai pas le son ou alors SUPER mal comme si c'était à des km et l'image est en noir et blanc avec des lignes bleues, et blanches, enfin, c'est le carnage quoi.

J'ai acheté ce cable chez Boulanger, c'est un offciel de chez Apple et mon téléphone est un Iphone 3G non débloqué.

Pouvez-vous m'expliquez s'il y a une manip à faire ou d'où vient mon problème car j'ai essayé sur 3 télés et c'est le même sale délire...
J'ai payé ce cable 39 euros, alors si c'est un mauvais investissement, dites-le moi, je retourne au magasin.

Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « PB CABLE AV POUR IPHONE » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

tim, le 11 jan 2009 à 10:13:55
  • +4

Bonjour
moi je vien aussi de m'acheter le cable pour iphone de mon coté la seul chose qui marche c'est que les vidéos pas le reste.
regarde dans reglage de ton iphone rubrique vidéos tu a ntcf ou pal essé avec pal moi c'est comme sa qu'il marche.
c'est tout ce que je peu tu dire
bon courage

Répondre à tim

2

uzhreif, le 18 mar 2009 à 15:27:27
  • +3

J'ai moi aussi du mal avec le cable av d'apple. je l'ai acheter pour l'utiliser sur un ipod classique mais une fois les branchements faits, quand je veux lancer la vidéo l'écran de mon ipod affiche "sortie tv activée, branchez un accessoire vidéo". je ne vois pas du tout ce que je suis censée brancher...

pareil pour le son, il ne l'envoie pas sur ma tv!
si quelqu'un a une solution...merci d'avance!

Répondre à uzhreif

4

fred5450, le 28 oct 2009 à 00:24:42

Jai le meme probleme et je suis tanner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à fred5450