Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cartes animées

Marilyne, le mardi 28 septembre 2004 à 05:33:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je désire réaliser des cartes virtuelles pour envoyer à mes clients.

Que me conseillez-vous ?

Plusieurs personnes me conseillent les animations flash ?

Quel logiciel puis-je utiliser pour y arriver sans dépenser une fortune ?

Toute sugestion est la bienvenue !

Merci de votre aide,

Marilyne

1

MX, le mardi 28 septembre 2004 à 10:04:44

Flash

c'est ce qui est le moins cher puisque gratos...

Répondre à MX

2

philippe, le samedi 3 janvier 2009 à 19:00:00

Voir sur cartes animées bonne année

Répondre à philippe
Carte animéé et virtuelle Bonjour, je souhaite avoir un logiciel de carte animéés gratuit et je n'en trouve pas donc si vous pouver me donner un site ou quelques chose pour que je le mette dans l'ordi repondez moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8154424-carte-animee-et-virtuelle
Cartes de voeux animées Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il existe cette année un site de cartes de voeux animées à personnaliser vraiment bien fait, du type de ce qui existait l'année dernière avec "Elf yourself"? Merci de vos réponses....et joyeux Noël à tous bien évidemment! www.commentcamarche.net/forum/affich-10026732-cartes-de-voeux-animees
Créer une carte de géo animée Bonjour, je cherche un logiciel pour m'aider à créer une carte animée mais pas pour une page web. En fait j'ai une image de la carte de France, une carte vierge. Dessus il y a quelques départements colorés. J'aimerais créer une carte de façon à ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7981814-creer-une-carte-de-geo-animee
Comment créer un carton d'invitation ?Comment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14170-comment-creer-un-carton-d-invitation
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Logiciel gratuit pour e-cartes animées ?Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi vous connaîtrait un logiciel "gratuit" pour concevoir des "e-cartes animées" ? J'ai bien lancé une recherche mais je n'ai rien trouvé encore... Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8986801-logiciel-gratuit-pour-e-cartes-animees
Chaine tv dessins animé sans carte tvBonjour a tous , voila j'ai deja beaucoup de programme ou l'on peut regarder la tv sans carte tv, j'ai la plupart des chaines de la tnt , mais pas de chaines de dessins animé , qui serait très utiles.... merci juliencosnard2@hotmail.com julien www.commentcamarche.net/forum/affich-1985189-chaine-tv-dessins-anime-sans-carte-tv
Cartoon networkcomment avoir la chaine cartoon network(dessins animes)en langue française,actuellement je le vois en anglais ou en espagnol sur demo starsat sr-x4200d merci pour la reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3953624-cartoon-network
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Carte graphiqueLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3