Rechercher : dans
Par :

Comment charger une sonnerie sur iphone

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 19:29:24 soph22, le 3 jan 2009 à 19:15:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai savoir comment telecharger des sonneries sur iphone merci (je comprend rien !!!!)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment charger une sonnerie sur iphone » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Télécharger ToneShop VoirToneShop est un programme permettant de créer des sonneries personnalisées pour votre téléphone portable à partir des fichiers audio. Il prend en charge tous les téléphones supportant les sonneries audio notamment iPhone. Pour convertir un fichier...

1

gus29_fr, le 3 jan 2009 à 19:29:24

Bonsoir

apparemment ce lien t explique comment faire

http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=578

Répondre à gus29_fr