Rechercher : dans
Par :

Documentation francaise de python

Dernière réponse le 11 jun 2002 à 16:13:31 Mophete, le 11 jun 2002 à 15:46:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un projet d'intelligence artificielle à développer d'ici un an et demie...
de mes recherches je conclue que le python est le langage le plus approprié.
hors je ne trouve pas de documentation suffisament claire et consise.....
je ma suis dis que sur ce site cela me parraitrait pas mal d'en trouver une.......non ?

Meilleures réponses pour « Documentation francaise de python » dans :
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
SAP - Documentation VoirSAP semble être un ensemble d'applications qu'il est impossible de maîtriser totalement. De plus, la documentation semble être difficile à trouver. Nous tentons de regrouper ici, sans les avoir testées et en vrac, quelques pistes pour trouver de...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

sebsauvage, le 11 jun 2002 à 16:13:31

Va voir sur http://www.rimbault.net/python/

Les petits drapeaux français comportent des liens vers
des pages en français, dont des tutoriels très complets et
la documentation en français.

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net