Rechercher : dans
Par :

Mettre du excel sous latex

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 15:17:45 Mély, le 3 jan 2009 à 18:57:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais mettre un tableau excel dans mon projet en Latex... comment dois-je faire ?
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mettre du excel sous latex » dans :
LaTeX - Gestion des tableaux Voir Création de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...
LaTeX - Mise en forme Voir Style Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
LaTeX - Expressions mathématiques VoirEcriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...

1

pat25, le 25 fév 2009 à 15:17:45

Bonjour,
je n'ai pas de solution géniale, mais une solution un peu meilleure que de tout recopier à la main :
Tu peux essayer d'exporter le document au format csv avec des "&" comme séparateur de champ.
Il reste alors les fin de lignes à rajouter (\\) et les séparations entre lignes (\hline), puis les structures (tabular).

Répondre à pat25
Collection CommentÇaMarche.net