Pc reboot san cesse impossible réparer ac cd

Fermé
Olliv_testeur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 18:49
 jems74 - 3 janv. 2009 à 18:57
Bonjour, donc comme certain poste j'ai un probleme sur un pc avec windows xp qui ne cesse de redémarrer avant meme d'arriver sur windows ou meme avant d'avoir fini la detection du matériel .. bref G voulu faire comme di sur certain poste réparé windows et a ce moment la en insérant le cd de windows un message est apparu "une erreur innatendue <805270720> s'est produite à la ligne 1773 dans d:\xpsprtm\base\boot\setup\arcdisp.c. appuyer sur une touche pour continuer ... bien évidemment j'appuie l'ordinateur redémarre et me refait la meme chose ... ou alor parfois sa marche il commence a charger ( je sais pas trop quoi d'ailleur jsui un peu nul en informatique ) mais du coup pendan qu'il charge ll'ordinateur redémarre donc retour a zéro ,ou parfoi l'écran devient noir et juste un tirer blanc qui clignote ,et ou on ne peut rien écrir donc voila si vous pouvez quelque chose pour moi je vous remercie d'avance .
A voir également:

1 réponse

slt,
vas en mode sans echec en appuyant plusieurs fois au demarrage dés les 1ère écritures sur f8 plusieurs fois
0