Démarrage lent

Résolu/Fermé
alucard61 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 3 janv. 2009 à 18:45
alucard61 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 6 janv. 2009 à 08:47
Bonjour,
Bon mon cas est compliquée.Mon ordinateur depuis peu mais 1 plombe a démarrer et je ne vois pas pourquoi.Je me suis dis c'est un virus, après une analyse antivir, spybot,avg et malwarebyte's rien n'a été détectée ou quasiment.J' ai vérifier le disque avec les fonction a partir du disque dur, rien.J'ai scanner le registre avec un logiciel gratuit qui a détecte pas moins de 456 erreurs.Une fois corriger les erreur le pc démarre un poile plus vite mais il est toujours lent.Une défragmentation a été ma dernière idée mais rien n'a changée.Je me demande si des erreur dans le système n'y sont pas pour quelque choses.Je tiens a préciser que ma config tien la route et ce n'est pas de cela que viens le problème puisque que ceci c'est déclencher subitement et qu'avant cela marchait bien.Ma config:
processeur 2.8 Ghz double et 2go de mémoire ddr2

Si vous avez des soluces, des astuces ou des logiciel (gratuit de préférences) faites moi signes ...^^

Bon merci d'avances!!!!

4 réponses

TR4SHYx4NGEL Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 20
3 janv. 2009 à 18:49
Faut le nettoyer de l'interieur ( nettoyer : t'ouvre l'unité centrale et t'aspire toute la poussière qu'il y a dedans en faisant attention de pas endommager ) quelqu'un me l'as fait l'ordi marchait super.
0
Je te conseillerais de faire un restauration de tout le systeme , tu mais se que tu a d'important sur une clée USB
Voila ^^ si sa ne marche pas , apres je ne sais pas
0
alucard61 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 11
3 janv. 2009 à 20:40
En clair formater.Non merci je viens de le faire et c'est pour cela que je vous envoie ce post sinon oui j'aurai formater si cela faisais longtemps que je l'avais pas fais.Il n'y a pas moyen de restaurer certain fichier du registre sans formater
0
alucard61 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 11
6 janv. 2009 à 08:47
vous n'avez pas d'autre idée ?
0