Rechercher : dans
Par :

Bloquer un port livebox

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 13:32:39 logan80600, le 3 jan 2009 à 18:42:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerai savoir si qq sait comment "" bloquer un port "" sur une livebox

tous les forum ou je suis alle parle d ouverture (ou reponde a cote)

le but est de bloquer des ports directement sur la livebox inventel

la question que je me pose : est possible

merci a tous d avance

logan

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « bloquer un port livebox » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Inetinfo - inetinfo.exe Voirinetinfo - inetinfo.exe Le processus inetinfo.exe (inetinfo signifiant Internet Information Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au serveur web IIS (Microsoft Information Server). Le processus inetinfo n'est en...

1

Smart91, le 3 jan 2009 à 18:58:06

Bonjour,

Pourquoi veux-tu bloquer un port et quel port veux-tu boquer? La plupart des ports est déjà bloquée

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

logan80600, le 3 jan 2009 à 19:08:16

Bonjour

mon but est de bloquer l acces
a msn (meme si c pas entierement); dofus et si possible emule
le tout pour interdire certains programmes de mes enfants
pour l adresse ip des pc consernes ce n est pas un probleme

je que j aimerai avoir c un exemple avec un port au hasard

merci d avance
logan

Répondre à logan80600

3

Smart91, le 3 jan 2009 à 19:40:34

Je pense que le mieux est d'utiliser un logiciel de contrôle parental. Dans le lien ci-dessous une liste de logiciel sélectionnés par CCM. Pour ma part j'ai fortement apprécié Logprotect.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 94 controle parental

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

4

logan80600, le 4 jan 2009 à 11:40:14

Bonjour

il faut absolument bloquer les ports car sur 4 machines une seul est sous microsoft

philippe

Répondre à logan80600

5

Smart91, le 4 jan 2009 à 13:32:39

Comme je ne veux pas te dire de bêtises, je te conseille de remettre ton post dans le forum sécurité, tu auras plus de réponses

Répondre à Smart91