Rechercher : dans
Par :

Problème de lancement dod source

bidul, le 3 jan 2009 à 18:01:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pb concernant le lancement de dod source.
Lorsque je clique sur lancer,la petite fenêtre de dialogue s'ouvre avec "preparation pour le lancement... .
Apres, il y a la présentation de vavle et de powerede by source, puis soudainement la fenetre (qui ne prenait pas tout l'ecran alors que normalement si) se réduit dans la barre de taches et se ferme!!!!!
S'il vous plait, aidez-moi, car cela fait longtemps que j'essaie d'y jouer!!!!

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Problème de lancement dod source » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Collection CommentÇaMarche.net