Rechercher : dans
Par :

Comment Nettoyer Un CD Gamecube

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 14:39:04 sonicmason, le 3 jan 2009 à 17:26:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'aime Bien Savoir Comment Enlever Les Rayure Dun CD Gamecube Jais Un Appareil Cd Skip Doctor Pour Nettoyer Les Cd Mais La Taille Du Cd Gamecube Est Trop Petit Que Je Dois Faire Plusieurs De Mais CD Gamecube Ne Marchent Pas Tré Bien

Configuration: Mac OS X
Safari 523.15

Meilleures réponses pour « Comment Nettoyer Un CD Gamecube » dans :
CD nettoyeur de lentille laser VoirNettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Dentifrice pour réparer les rayures d'un CD VoirMythe On peut réparer les rayures d'un CD avec du dentifrice. Réalité FAUX. Explications Le dentifrice contient - entre autres - des micro-cristaux abrasifs dont le but est d'améliorer le nettoyage des dents. Cela ne fera que rayer encore plus...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

Juxx, le 3 jan 2009 à 17:28:34

http://www.cdcom9.com/ Quand on voit les dégâts que font les pigeons sur les voitur­es,
On est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...

Répondre à Juxx

2

James-patagueule, le 3 jan 2009 à 17:30:10

Pate abrasive sur le CD et tu frottes, tu frottes...

Répondre à James-patagueule

3

sonicmason, le 3 jan 2009 à 17:32:29

Merci mais c'est quoi de la pate abrasive

Répondre à sonicmason

4

James-patagueule, le 4 jan 2009 à 11:54:51
  • +2

Du dentifrice, les pates pour enlever les rayures, etc...

5

xX-LeConsoleMan-Xx, le 4 fév 2009 à 12:00:20

Jais esserier le denti frese sa ne marche pas

peut tu me rexpliquer stp

Répondre à xX-LeConsoleMan-Xx

6

sonicmason, le 4 fév 2009 à 17:24:44

Moi aussi jais essayer le dentifrice est on dirais que sais pire

Répondre à sonicmason

8

triforce-, le 11 fév 2009 à 14:39:04

Mais moi j ai essayer avec toutes tes soluce mais sa marche pas ... tu peut me dire pourquoi stp .

Répondre à triforce-

7

James-patagueule, le 5 fév 2009 à 18:20:37

Tu prends un peu de dentifrice
tu le mets sur une peau de chamois et tu frottes