Incruster des sous titres

Résolu/Fermé
mel3265 - 3 janv. 2009 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 18:07
Bonjour,
voila avant tout ne hurlez pas svp je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois mais je trouve pas mon bonheur sur google et les topics existants.
voila mon probleme.
j'ai une vidéo avi a laquelle je voudrais incruster des sous titres avec vlc.
par la je veux dire "graver" les sous titres, pas seulement les lire avec vlc car ca je sais comment faire.
le probleme c'est qu'en cherchant sur google je trouve des explications pour justement "lire" les sous titres avec vlc ou bien pour incruster mais avec des vesrions anciennes de vlc.
j'utilise la version 0.9.4 de vlc, la derniere donc il me semble et je trouve pas comment faire pour créer un seul fichier final qui contienne les sous titres pour pouvoir lire sur dvd de salon.
est ce possible avec ce logiciel car j'aime pas installer cinquante trucs sur mon ordi et je voudrais rester avec vlc?il me semble que oui j'étais tombé dessus par hasard un jour mais bien sur quand il s'agit de le retrouver...
merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 17:29
salut et bonne annee mel

la derniere version de vlc est ici.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 17:32
0
Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai déja regardé le lien que tu m'as donné et il parled'un autre logiciel pour encoder ou je ne sais plus quoi.$en fait je cherche un tuto qui explique comment faire avec vlc mais je ne le trouve pas...
merci en tout cas et bonne année a toi aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 17:43
0
en fait j'ai trouvé le logiciel pocket divx tres facile d'utilisation car apparemment vlc ne peux pas incruster définitivement les sous titres.
donc je pense que je vais faire avec ca ca prend 10mn par épisode environ ca ira faute de mieux.
merci en tout cas pour tes réponses c'est rare qu'on me réponde sur ce site en général...
merci encore.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 18:07
Mais de rien ce fut un plaisir pour moi de t aider .

bon vent a toi .

ps: passe ton message en resolu.
0