Rechercher : dans
Par :

Wow quan je joue mon ordi s'étein 10 min aprè

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 18:18:40 christianduvdr, le 3 jan 2009 à 17:04:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mnt plus d'une année que je joue a wow et voila Mnt des que je joue a wow tout va bien mais 10 min plus tard tout mon ordi s'éteint complétement..

J'les d'ja réinstaller 2 fois refait toute les mis a jour fait wow réparation fait la défringmentation 2 fois mais tj rien

J'ai deja cherche sur les forum mais je n'ai tj pas trouver j'demande vos conseil svp =(

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « wow quan je joue mon ordi s'étein 10 min aprè » dans :
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...

1

Yoshi'ninja, le 3 jan 2009 à 17:06:01

C'est le processeur de ton ordi qui doit être en surchauffe!

Répondre à Yoshi'ninja

2

christianduvdr, le 3 jan 2009 à 17:08:45

Si y srais en surchauffe y saretterais pas que sur wow mais sur d'autre aussi nan ?

Et si C Sa que faire?

Répondre à christianduvdr

7

Marcowowowo, le 3 jan 2009 à 17:18:14

Si t'as un portable il existe des plates formes réfrigérantes dans le commerce faite pour ça, sinon si c'est un fixe essaye des méthodes de grand mère ,ouvre ta tour ventile bien (sur mon portable je jouais sur des bouteilles d'eau que je faisais geler), sinon j'ai un pote débrouillard qui veut se faire un système de circulation d'eau dans sa tour (je te l'accorde c'est moins évident ). Enfin bon courage , dernier truc si tu veux pas t'embetter rachette toi un processeur( les doubles coeur ça chauffe quand même pas beaucoup). Alé ciao

Répondre à Marcowowowo

3

Marcowowowo, le 3 jan 2009 à 17:09:07

Vérifie si ton pc ne fait pas de la surchauffe, le mien s'aérait pas assez et s'éteignait complètement aussi dés que je jouais à un jeux. Bye

Répondre à Marcowowowo

4

christianduvdr, le 3 jan 2009 à 17:10:28

C Gentil de repondre mais comment pourai-je faire pour vérifier?

Je ne suis vrm pas tre pro pour sa ^^'

5

viking50, le 3 jan 2009 à 17:12:48

Bjr
Effectivement c'est très cerainement une surchauffe , j'ai eu un problème similaire et ça venait d'un des deux ventilos qui était en carafe.

Répondre à viking50

6

christianduvdr, le 3 jan 2009 à 17:13:59

Alors comment faire pour régler se probleme?

8

viking50, le 3 jan 2009 à 17:20:36

Il faut que tu verifies que c'est bien un ventilo qui est a incriminer, si c'est le cas ça vaut trois francs six sous

Répondre à viking50

9

Yoshi'ninja, le 3 jan 2009 à 17:21:15

Il faut juste que tu ouvre ta tour (si t'as pas un ordi portable) et ventile sinon il y a des plateformes dans le commerce ou sinon achète toi un autre processeur

Répondre à Yoshi'ninja

10

christianduvdr, le 3 jan 2009 à 17:37:40

Mais pk sa serais seulement mnt et pas ya 6 moi qui surchauffe? jcomprend tj pas ..=(

11

christianduvdr, le 3 jan 2009 à 18:16:29

Pk Sa Suchauffrai que ajd et ya pa lomgtemp?

12

christianduvdr, le 3 jan 2009 à 19:39:57

J'attent tj une reponse =(

13

marcowowo, le 4 jan 2009 à 14:37:58

Ben écoute le matériel ça se détériore au fil du temps , je m'y connais pas assez pour t'expliquer en détail mais tu as dit que ça fait longtemps que tu joues , wow ça doit faire bosser a plein tube ton pc alors bon , enfin voila ça s'use mais vérifie quand même tes ventilos comme on te l'a suggéré au cas ou.. alé bye!

Répondre à marcowowo

14

belguim, le 15 jun 2009 à 18:18:40

Moi j'ai le meme probleme mais jai ossi warcraft 3 et sa fait rien dessus

Répondre à belguim
Collection CommentÇaMarche.net