Cherche astuces pour flyff!

Résolu/Fermé
dypsy07 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 16:45
 impossible - 28 août 2009 à 15:51
Bonjour,
Je voudré savoir si vs avez des astuces pour le jeu de Flyff(Fly For Fun) genre commen gagner des penyas vite et facilemen,comen faire éclore + vite les oeufs ect...

mon perso est:
Niyosha----->Magicienne

Merci d'avance a vo reponses!

BxBx
A voir également:

32 réponses

Mais punaise aretter de croire au pere noel .Ne croyait pas les gens je vous donne....envoyer moi votre msn et fichier neuz.in(arnaque avc ce fichier il voit votre ID)
Je suis assassin 92 sur aurore et Maitre sur Serenite et tous ces trucs non n'y croyez pas.
Je vais vous expliquer comment gagner des sous sur flyff c'est les seules façon d'en gagner.Il n'ya pas de code ou logiciel miracle pour gagner du cs ,des penya ou monter de lv.C'est juste pour vous voler votre compte .
Pour gagner des sous c'est simple : vendre des ori , des pl ,des carte b ou 4%(voir A ou 7%)des familiers,des set,des armes ou bouclier unique ou rare, des bijoux...
Pour xp + vite etre toujours en duo (19 ecart max entre les 2 joueur)et etre dans un groupe full et contrib .Faire des quetes.
Voilà il n'ya rien de bien extraordinaire.
Apres tous les trucs miraculeux que l'on vous dit c'est du vent.
465
BOMBE69 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
20 juin 2009 à 09:22
tes sur
0
puissanmagie
12 janv. 2009 à 13:17
Salut jai trouve pour gagner plus rapidement des penyas quand tu bat des monstre du a des armes defois ou quon te donne des trucs tu va les vendres a la ville la plus proche et tu gagneras plus de penya plus le lvl de l'arme est haut plus tauras des armes sa marche aussis avec des armes rare dnas le nom légendaire tu vois donc voila je t'ai dis des information


petit plus : comme te mafiien bat toi contre des monster lvl 5 de plus que toi tu veras se mieu jai deja essayer,et aussis demnade a des aoer des aco de txp avec choc de terre tu gagneras beacoup dxp jetais lvl 20 et un aoe ma xp et il ma monter au lvl 30 ou 40 chais plus donc a plus
70
slt ta oublié les armes ki ne s achete pa dan les magasin ki raporte plus de penyas comme moi g arc en acier +15 et ge les vendus 200 000 p a+
0
DarkSpirit > mr.X
20 mai 2009 à 23:09
Sa en fait pas beaucoup....
0
leroiduyoyo > mr.X
5 juin 2009 à 12:30
slt j'arrive un peu en retard mais bon c'etait pour te dire que drop 1 acr en acier +15 est impossible le max c +10
a moins qur toi tu l'ai fait montait a Ultime X +5
voila =)

Pretre 71 ===>aurore
Leroiduyoyo
0
blabla > mr.X
21 juin 2009 à 10:08
lol pigeon
0
adamshitei > mr.X
17 juil. 2009 à 12:01
J'avait un acrbate lvl26 mais j'aime pas si je fait un mage tu peut me donner des chose mage stp merci bye =)
0
moi jai un moine 70 et pour avoir grave des l'argent je geante les monsre lv 73et + ete drop(trouvé par terre) ds arme dugardien c ki se ven pa mal le yoyo jlé vendu 35Million et jusko poing ki se 250Million donc c simple apré bonne chance a vous mon perso sapelle Ptito =p
43
AntXLev27 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 1
10 juil. 2009 à 14:33
Salut moi j'ai Un moine AOE lvl 61 je sui s bloquer l'xp a partir du lvl 60 est compliquer ... Alors si je pourrrais leech quelqu'un ou Soin (Soin Max et bon buff) un aoe sa serais niquel ... !
Je peut aussi Xp des personnes
Mes persos :
-Moine Aoe : Xxdestroyeurxx --> 61
-Acrobate Arc : Autopsymassacre --> 26
-Mercenaire épée : Assainsday --> 39
-Acolyte Aoe : Xxrinenganxx --> 53
Après j'ai un magicien lvl 25 mais je men sert pour PK les gens qui font suer =D !
Comme la fille Lolo je monte hyper vite en lvl du 1 au 50 alors ne vous fié pas a ske g marké =b

ps: Dsl pour les fautes et pour le language SMS ! Dzl aussi d'avoir prix ta frase Lolo =D
16
Zhed93100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 06:26
LXP ET DIFFICILE C VRAIX MAISAVEZ VOUS PENSER UN PEU AU MEC LEVEL 100 ET + MOI LA JE MONTE UN MOINE AOE SUR SERENITE IL SAPELL Zhed JE POURAI VS AIDEZ PETETRE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.animals-superstars.com/photo-467799.html cest une adresse quand peut trouver bcp de codes pour flyff.
5
moi chui AOE et ouai quand je fais un grp avc des plus bas lvl y XP bcp plus vite et si vous voulez je peux vous aider


Totopan ; Acolyte


bonne Xp a tous
4
Avec mon Magicien lvl 52 (server GENESE )

En cinq heures plus ou moins, du lvl 1 il est passé lvl 30^^

Le no-life !
Bref, pour te dir quant tant que Magicien, tu xp mieu ( tu as les sorts qui sont les point faible des monstres) Au lvl 15 j'attaqué des mobs lvl 21-23 la grotte de Flarine ;)
Voilà ! Bon jeu ! GeeJan (Genese)
0
moi jai besoin daide simteplait
0
Geejan > Assasinlight
18 févr. 2009 à 22:58
Quel serveur ? xD
0
Bonjour a tous je suis Pretre AOE lvl 98 si sa peut aide :p et je suis sur le serveur Aurore :D
4
allor tu ve savoir des chose moi aussi j'ai neuf ans est mon perso est acolytator acolyt lvl28
3
le nolife des sorciers
16 mars 2009 à 19:37
vive les sorciers ! bon dacord les assaisin sont fort mais t que niveau 38 comment tu peux dire ton avis . se que jadore chez les sorciers ses leus sorts et comment y se balade alors que les assaisin c'est .... en tout cas vive les soirciers et bouhhhhh les magiciens ! (je deteste comment il est )
1
pour les lvl entre 25 et 50 xp un saint city au desert de l imagination
0
slt ta raison les sorcier sont exelent pour etourdir les ennemis mé les elemntaliste sont plu fort avec leur technique aoeeeeeeee alros vive les elementaliste
0
vive les prtre c les meilleure ( pretre lvl 105) sa botte les assa ( g un assa 69 oci xD) et certain BJ YJ et autre ... dc prtre powa
0
flyffy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
28 juil. 2009 à 12:08
kowoshiarah le premier lvl 120 de flyff cetai un assassin donc vive les assassin !!!!! blade power !!!
0
des m'es moi j'AOE et j'en ba des 10 pluske moi des mob
-3
andromelech
28 mars 2009 à 22:45
Salut a tous moi je suis cooool g conné un aoe pour m'xp a font et je gagne environ 200 OOO pen par heures .Je v au font du donjon a flaris il et bien pour xp jusq'au lvl 33 . Bonne chance a tous
-4
salut jsui un magiçien 31 sur auror et g ossi moine 110 jmapel danarage dç parler moi ds le jeu a+
-8
hypereldrondash Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 2
17 juil. 2009 à 12:24
oui moi j'ai une astuce va tuer géant tu gagnera équipement a vendre cher plus objet de quete pour ta guild ou food pour familier

bonne chance a++
-8
Miss a raison c des arnak
0
slt
commen reussir a avoir 1B en moin de 1moi?
jadorer tro etre riche!!!!!!!!!
-9
dypsy07 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 14:41
merci pour tes conseils gen tiendré conte
-10
Vou savé pa kosé franssai ou koi?

Si tu veux arriver à xp assez vite, il faut que tu battes des monstres environ 2 lvl de plus que toi et que tu tentes de trouver un FS (acolyte qui soigne) pour qu'il puisse augmenter tes stats.
Après, tu peux aussi xp avec un AOE (acolyte qui tape plusieurs monstres à la fois), ce qui te feras gagner pas mal d'xp.

Bonne chance ;)
0
lolo > Spring'
5 avril 2009 à 13:42
2 lvl c pa assez.moi avc mon assa jme fé des +10 en me faisant suivre par mon fs. snn ts seul c ke des +8. le truc pour xp trés vite " fo trouver 1 goupr full é duo avc 1 gas de maxi 19 lvl de + ke toi, tu te mé en leech( suivre avc sa planche)" é tu te fé genre 1 lvl en 30min ^^. vla bn jeu a tous
0
ofaite sui lvl 65 pour le moment. si vs voulé 1 coup de main se sra avc plaisir ^^
0
onur du 95 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 > Spring'
11 avril 2009 à 19:28
ok
0
salut regarde bien le mail tu joue sur quel serveur moi genese canal4 mon nom est badibada je sui mage lvl 40 et j espere pouvoir xp avec toiet te mettre dan mes amis merci d'avances a+
0
mon moine et lv 90 et jarrive pas a exp en plus je meurt beaucoup de vois
en plus jai eu un bug et sa a tuer mon smilodon
vous pouver me dre comment bien exp avec mon moine svp
-11
serveur?
0
Salut favelas, quel est ton logiciel stp ? merci

cordialement
-11
BOMBE69 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
13 juin 2009 à 16:48
je vux bin des item jeux tes accepter sur msn j attend que tu te connecte mon speudo est etrode
-12
flyffy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
28 juil. 2009 à 11:55
lu qui voudrai bien mxp lvl 60 la je suis lvl 51 avec un merco sur destinee il sapelle Kevthecool merci davance
-12
Lol impossible aoe10 lvl plus ke toi lol
-13