Posez votre question Signaler

Cherche astuces pour flyff! [Résolu/Fermé]

dypsy07 11Messages postés samedi 3 janvier 2009Date d'inscription 13 janvier 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2009 à 15:51
Bonjour,
Je voudré savoir si vs avez des astuces pour le jeu de Flyff(Fly For Fun) genre commen gagner des penyas vite et facilemen,comen faire éclore + vite les oeufs ect...
mon perso est:
Niyosha----->Magicienne
Merci d'avance a vo reponses!
BxBx
Lire la suite 
Réponse
+463
moins plus
Mais punaise aretter de croire au pere noel .Ne croyait pas les gens je vous donne....envoyer moi votre msn et fichier neuz.in(arnaque avc ce fichier il voit votre ID)
Je suis assassin 92 sur aurore et Maitre sur Serenite et tous ces trucs non n'y croyez pas.
Je vais vous expliquer comment gagner des sous sur flyff c'est les seules façon d'en gagner.Il n'ya pas de code ou logiciel miracle pour gagner du cs ,des penya ou monter de lv.C'est juste pour vous voler votre compte .
Pour gagner des sous c'est simple : vendre des ori , des pl ,des carte b ou 4%(voir A ou 7%)des familiers,des set,des armes ou bouclier unique ou rare, des bijoux...
Pour xp + vite etre toujours en duo (19 ecart max entre les 2 joueur)et etre dans un groupe full et contrib .Faire des quetes.
Voilà il n'ya rien de bien extraordinaire.
Apres tous les trucs miraculeux que l'on vous dit c'est du vent.

BOMBE69 8Messages postés mardi 19 mai 2009Date d'inscription 24 décembre 2009 Dernière intervention - 20 juin 2009 à 09:22
tes sur
Réponse
+70
moins plus
Salut jai trouve pour gagner plus rapidement des penyas quand tu bat des monstre du a des armes defois ou quon te donne des trucs tu va les vendres a la ville la plus proche et tu gagneras plus de penya plus le lvl de l'arme est haut plus tauras des armes sa marche aussis avec des armes rare dnas le nom légendaire tu vois donc voila je t'ai dis des information

petit plus : comme te mafiien bat toi contre des monster lvl 5 de plus que toi tu veras se mieu jai deja essayer,et aussis demnade a des aoer des aco de txp avec choc de terre tu gagneras beacoup dxp jetais lvl 20 et un aoe ma xp et il ma monter au lvl 30 ou 40 chais plus donc a plus

DarkSpirit- 20 mai 2009 à 23:09
Sa en fait pas beaucoup....
leroiduyoyo mr.X - 5 juin 2009 à 12:30
slt j'arrive un peu en retard mais bon c'etait pour te dire que drop 1 acr en acier +15 est impossible le max c +10
a moins qur toi tu l'ai fait montait a Ultime X +5
voila =)

Pretre 71 ===>aurore
Leroiduyoyo
blabla mr.X - 21 juin 2009 à 10:08
lol pigeon
adamshitei mr.X - 17 juil. 2009 à 12:01
J'avait un acrbate lvl26 mais j'aime pas si je fait un mage tu peut me donner des chose mage stp merci bye =)
Zhed93100 3Messages postés lundi 27 juillet 2009Date d'inscription 27 juillet 2009 Dernière intervention mr.X - 27 juil. 2009 à 06:30
XPTDRRRRR ARC EN ACIER +15 AHHHH deja +15 impocible apart si il et ultime et frenchement kel idee de passer une arme ultime pour le level 40 et de utuliser otant de ori et de pierre lunaire pour si peu de level
Réponse
+43
moins plus
moi jai un moine 70 et pour avoir grave des l'argent je geante les monsre lv 73et + ete drop(trouvé par terre) ds arme dugardien c ki se ven pa mal le yoyo jlé vendu 35Million et jusko poing ki se 250Million donc c simple apré bonne chance a vous mon perso sapelle Ptito =p

Réponse
+16
moins plus
Salut moi j'ai Un moine AOE lvl 61 je sui s bloquer l'xp a partir du lvl 60 est compliquer ... Alors si je pourrrais leech quelqu'un ou Soin (Soin Max et bon buff) un aoe sa serais niquel ... !
Je peut aussi Xp des personnes
Mes persos :
-Moine Aoe : Xxdestroyeurxx --> 61
-Acrobate Arc : Autopsymassacre --> 26
-Mercenaire épée : Assainsday --> 39
-Acolyte Aoe : Xxrinenganxx --> 53
Après j'ai un magicien lvl 25 mais je men sert pour PK les gens qui font suer =D !
Comme la fille Lolo je monte hyper vite en lvl du 1 au 50 alors ne vous fié pas a ske g marké =b

ps: Dsl pour les fautes et pour le language SMS ! Dzl aussi d'avoir prix ta frase Lolo =D

Zhed93100 3Messages postés lundi 27 juillet 2009Date d'inscription 27 juillet 2009 Dernière intervention - 27 juil. 2009 à 06:26
LXP ET DIFFICILE C VRAIX MAISAVEZ VOUS PENSER UN PEU AU MEC LEVEL 100 ET + MOI LA JE MONTE UN MOINE AOE SUR SERENITE IL SAPELL Zhed JE POURAI VS AIDEZ PETETRE
Réponse
+5
moins plus
http://www.animals-superstars.com/photo-467799.html cest une adresse quand peut trouver bcp de codes pour flyff.

Réponse
+4
moins plus
moi chui AOE et ouai quand je fais un grp avc des plus bas lvl y XP bcp plus vite et si vous voulez je peux vous aider

Totopan ; Acolyte

bonne Xp a tous

GeeJan- 15 févr. 2009 à 22:33
Avec mon Magicien lvl 52 (server GENESE )

En cinq heures plus ou moins, du lvl 1 il est passé lvl 30^^

Le no-life !
Bref, pour te dir quant tant que Magicien, tu xp mieu ( tu as les sorts qui sont les point faible des monstres) Au lvl 15 j'attaqué des mobs lvl 21-23 la grotte de Flarine ;)
Voilà ! Bon jeu ! GeeJan (Genese)
Assasinlight- 18 févr. 2009 à 13:15
moi jai besoin daide simteplait
Geejan- 18 févr. 2009 à 22:58
Quel serveur ? xD
Réponse
+4
moins plus
Bonjour a tous je suis Pretre AOE lvl 98 si sa peut aide :p et je suis sur le serveur Aurore :D

Réponse
+3
moins plus
allor tu ve savoir des chose moi aussi j'ai neuf ans est mon perso est acolytator acolyt lvl28

Réponse
+1
moins plus
vive les sorciers ! bon dacord les assaisin sont fort mais t que niveau 38 comment tu peux dire ton avis . se que jadore chez les sorciers ses leus sorts et comment y se balade alors que les assaisin c'est .... en tout cas vive les soirciers et bouhhhhh les magiciens ! (je deteste comment il est )

mimoud- 1 avril 2009 à 14:41
pour les lvl entre 25 et 50 xp un saint city au desert de l imagination
mr.X- 1 mai 2009 à 10:16
slt ta raison les sorcier sont exelent pour etourdir les ennemis mé les elemntaliste sont plu fort avec leur technique aoeeeeeeee alros vive les elementaliste
bouyaka- 26 juil. 2009 à 22:29
vive les prtre c les meilleure ( pretre lvl 105) sa botte les assa ( g un assa 69 oci xD) et certain BJ YJ et autre ... dc prtre powa
flyffy 4Messages postés mardi 28 juillet 2009Date d'inscription 1 août 2009 Dernière intervention - 28 juil. 2009 à 12:08
kowoshiarah le premier lvl 120 de flyff cetai un assassin donc vive les assassin !!!!! blade power !!!
Réponse
-3
moins plus
des m'es moi j'AOE et j'en ba des 10 pluske moi des mob

Réponse
-4
moins plus
Salut a tous moi je suis cooool g conné un aoe pour m'xp a font et je gagne environ 200 OOO pen par heures .Je v au font du donjon a flaris il et bien pour xp jusq'au lvl 33 . Bonne chance a tous

Réponse
-8
moins plus
salut jsui un magiçien 31 sur auror et g ossi moine 110 jmapel danarage dç parler moi ds le jeu a+

Réponse
-9
moins plus
oui moi j'ai une astuce va tuer géant tu gagnera équipement a vendre cher plus objet de quete pour ta guild ou food pour familier

bonne chance a++

???- 18 juil. 2009 à 22:26
Miss a raison c des arnak
Réponse
-10
moins plus
merci pour tes conseils gen tiendré conte

impossible- 28 août 2009 à 15:51
sa métonnerait j'ai vue un lvl 120 avec 15,965 de vie

P.S je cherche quelqun pour me xp je suis level 37 mon nom ses bandite

pour le canal je vais voir demain
Hokay 1Messages postés mardi 28 juillet 2009Date d'inscription 28 juillet 2009 Dernière intervention lolo - 28 juil. 2009 à 11:01
je c que cette conversasion sa fait longtemps quel est la mais 10 lvl tous seul c super facil je suis lvl50 et un acrobatt mon nom est Hokay
onur du 95 3Messages postés vendredi 20 février 2009Date d'inscription 11 avril 2009 Dernière intervention Spring' - 11 avril 2009 à 19:28
ok
Niightmaxx- 3 juil. 2009 à 16:11
Salut dipsy
c gentil de vouloir m'aider mais nous ne sommes pas sur le meme serveur donc dommage
Merci ken meme de mavoir proposer ton aide!!
nightmaxx- 20 juil. 2009 à 20:00
Merci mé je sui ke lvl 50 mercenere et jarive pa a xp c trop lon toré pa une astuce? mci davence +
Réponse
-10
moins plus
slt
commen reussir a avoir 1B en moin de 1moi?
jadorer tro etre riche!!!!!!!!!

Réponse
-11
moins plus
mon moine et lv 90 et jarrive pas a exp en plus je meurt beaucoup de vois
en plus jai eu un bug et sa a tuer mon smilodon
vous pouver me dre comment bien exp avec mon moine svp

bouyaka- 26 juil. 2009 à 22:26
serveur?
Réponse
-11
moins plus
je vux bin des item jeux tes accepter sur msn j attend que tu te connecte mon speudo est etrode

Réponse
-11
moins plus
lu qui voudrai bien mxp lvl 60 la je suis lvl 51 avec un merco sur destinee il sapelle Kevthecool merci davance

Réponse
-11
moins plus
Salut favelas, quel est ton logiciel stp ? merci

cordialement

Réponse
-13
moins plus
Lol impossible aoe10 lvl plus ke toi lol

Ce document intitulé «  Cherche astuces pour flyff!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.