Rechercher : dans
Par :

Comment contacter FREE ??????

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 18:00:19 abdel77, le 27 sep 2004 à 19:54:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

MERCI DE ME DONNER L'ADRESSE E-MAIL DU SERVICE CLIENT DE FREE POUR QUE JE PUISSE LEUR ENVOYER UN E-MAIL je suis bloqué a "l'étape 2" depuis plus de 10 jours ca craint !!!!! jattend vos réponses merci davance !!

Meilleures réponses pour « Comment contacter FREE ?????? » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger Mass Mailing News Free Edition VoirL’envoie de plusieurs mails à la fois peut s’avérer hasardeux quand on a pas le bon outil avec soi. Il faut insérer des tas de contact, en veillant à ne bien faire le tri. Mass Mailing News Free Edition est comme son nom le laisse croire,...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

2

Yasmine93, le 27 sep 2004 à 20:16:32

http://www.free.fr/support/

c l'assistance technique...je pense que c ce ke tu voulais...
bon courage
Yasmine

Répondre à Yasmine93

3

Yasmine93, le 27 sep 2004 à 20:23:55

Franchement jai cherché c soit d liens comme jtai dit dans mon premier message, soit des numéros de téléphone...

Répondre à Yasmine93

4

ryuken, le 27 sep 2004 à 23:21:30

Eviter d'écrire aussi grand. C'est pas bien de raler.
Il n'y a plus d'email pour contacter Free. Désormais il faut passer par un formulaire d'envoi de message.

Répondre à ryuken

5

Dominique, le 13 oct 2004 à 22:19:09

Je cherche à contacter free pour un changement de compte bancaire. comment faire?

Répondre à Dominique

15

bonjour, le 12 mar 2009 à 18:00:19

Bonjour
vous devez ecrire a free et donner le nouveau rib , au dir a votre nouvelle banque de donner auterisation pour prelever free

Répondre à bonjour

6

leofactory, le 14 oct 2004 à 09:49:34

Pour repondre a tout le monde:
Dominique: papier stylo et tu envoye un courrier...
abdel77: le téléphone... enfin de toute facon 10 jours a l'étape 2 c'est rien, généralement c'est 1 mois ;)

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick

Répondre à leofactory

7

FOURMEAU, le 24 oct 2004 à 14:23:15

Impossible de contacter Free
comment fait_on

Répondre à FOURMEAU

8

tpam, le 24 oct 2004 à 16:56:48

C'est fait expres.
Coome cela, il est très difficile d'éviter le passage par la "chere" hotline. Il faut bien rentabiliser l'offre freebox par un moyen.
tpam

Répondre à tpam

9

moscatelli mirella, le 2 nov 2004 à 20:09:37

Bonsoir

j'aimerais vous signaler que depuis plusieurs jours j'ai un problème avec le site chatche.com ça m'écrit "server is too busy"j'ai un ami dans l'informatique et il m'a dit que ça venait de chez free.J'aimerais donc assez rapidement si possible que vous fassiez le nécessaire pour tout remettre en ordre.Je vous en remercie d'avance et attend une réponse favorable de votre part.

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations

mosctelli mirella

Répondre à moscatelli mirella

10

Bresson michel, le 3 nov 2004 à 18:39:36

Bonjour je suis abonné chez vous depuis la semaine dernière, j'ai un contrat adsl ,ma ligne téléphonique ne fonctionne pas correctement , les personnes qui ont un poste fixe , peuvent me joindre sans problème au n°que vous m'avez attribué, par contre il leur ai impossible de me joindre avec un portable , pouvez -vous solutionner ce défaut ? , en attendant votre réponce veuillez recevoir monsieur mes respectueuses salutations

M Bresson

Répondre à Bresson michel

leofactory, le 3 nov 2004 à 23:33:17

Ok, les gars, on s'en occupe tout de suite :op

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick

Répondre à leofactory

11

gwenaëlle, le 16 déc 2007 à 18:18:37

Si qulequ'un à une réponse, je suis preneuse !

Répondre à gwenaëlle

12

lili, le 11 fév 2008 à 23:42:42

J'ai réussit à envoyer un email à free voici son email free@free.fr

Répondre à lili

13

mamianar, le 7 aoû 2008 à 06:59:09

J'attends la réception du boitier HD défectueux, intervention du 17 Juillet a tout contrôlé a demandé un boitier HD celui en place bloqué...J"ATTENDS depuis...INSTALLATION FAITE EN MAI.....N'ai jamais eu UNE image!!!De qui se moque t-on,que vais je faire ,,,,,Merci de me conseiller

Répondre à mamianar

14

mamam, le 22 sep 2008 à 08:59:39

C'est scandaleux impossible de les joindre et lorsque l'on y arrive ils répondent par des mails incompréhensible pour des
néophytes!!!

Répondre à mamam