|
|
|
|
Bonjour,
Il se trouve que suite à une coupur de courant, mon MBR a été endommagé par je ne sais quoi. Suivant des conseils avisés, je teste plusieurs fois les commandes "bootrec /FixMbr" et "bootrec /FixBoot", et je reçois comme mesage: "Le périphérique n'est pas prêt."
Je me demande si quelqu'un avait une solution, puisque ces deux commandes magiques chez les autres ne semblent pas marcher chez moi =(
Merci d'avance,
Ptikrazy
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Répondre à jarmoud
|
Euh dsl c'est moi encore... J'ai vu le lien que vous m'avez passez mais en fait je sais très bien booter à partir de mon CD de récupération (j'ai un Bac+5 Informatique..) mais ceci me donne le même message "BOOTMGR is missing", j'ai pensé qu'il y a une manière de modifier manuellement le secteur MBR sur le disque (lol).
|
Justement (harno a décidé d'arrêter de jouer aux billes..) il parait que BOOTMGR est l'équivalent de BOOT.INI sous XP et compagnie, selon tous les messages sur ce sujet que j'ai pu voir en réparant le MBR le problème sera résolu donc il y a certainement une relation entre le MBR et ce fameux BOOTMGR... n'est ce pas?
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous !
|
Bonjour,
|
Répondre à jarmoud
|
Bonsoir,