Rechercher : dans
Par :

Enceintes acoustique à branché sur ordinateur

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 21:57:56 HyPNoZZ, le 3 jan 2009 à 16:07:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et bonne année,
je voulais savoir si c'était possible de brancher directement des enceintes acoustiques à un ordinateur.
Si oui comment ou me donner d'autres solutions.

merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Enceintes acoustique à branché sur ordinateur » dans :
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi VoirTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

ac 3, le 3 jan 2009 à 19:57:21

Il faut un amplificateur entre les enceintes et le PC.

Bonne soirée. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

2

HyPNoZZ, le 4 jan 2009 à 18:31:16

C'est possible de trouver une prise jack 3.5 pour racorder à un ampli sur un pc ?

Répondre à HyPNoZZ

3

ac 3, le 4 jan 2009 à 19:54:58

Oui, c'est ça :

http://www.son-video.com/Rayons/Cables/Vivanco/SI3R_TG.jpg

Ca se trouve là :

http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/CablesA_M­odul.html

Bonne soirée Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

4

HyPNoZZ, le 4 jan 2009 à 21:57:56

Je te remercie beaucoup :)
à moi de jouer maintenant
bonne soirée

Répondre à HyPNoZZ