Bha il ya un code que je retien par coeur, et qui est très très important pour moi dans mon jeu des sims 2 c'est:
-BoolProp TestingCheatsEnabled true
Attention, il faut bien retenir l'écriture et la ou il y a une majuscule & la ou il n'y en a pas.. Ce code.. Comment dire, c'est TOUT. D'abord, pour repondre a un problème, (celui des besoins au max) bha c'est le seul, qui marche (je pense que tu a essayer Maxmotives) apres maxmotives. Fais ce code en arrivant dans ta ville. Ensuite fait ce que tu veu. admétons que tu veuille créer une famille. quand tu arrive sur ton nouveau personage et que tu doi choisir son maquillage, ses cheveux, ses yeux, bref, fait Maj+N, un message va apparaître en haut a droite de ton écrant et apres tu peut créer des sims blanc, sims zombie, sims extraterrestre (avec les yeux ki vont avec), dans les vêtements, ya TOUS les vêtements du jeu , les vêtements de travail, tu peu créer une faucheuse (enfin une personne ressemblent a la faucheuse), tu peut créer un gorille (mais je pense que c'est grace a mon extention bon voyage) tu peut créer avec plein de nouvelles choses.
Puis ensuite va voir tes sims, maintenant crées, chez eux, fait Maj+ clik sur la boite au lettre. Je comprent pas tout mais ya plein d'obtion style: -invite all neigbourth (invite toute la ville a la maison)-make friends for me(avoir 75 amis)-téléport here(se téléporter ici). Aussi fait Maj+clik sur ton sims, et la tu peut faire:-plan outif(choisir en direct tes vêtements sans payer)-gire cellefone (avoir un portable- make vampire (devenir un vampire)- Get thin/fat (ton sim devien Maigre/Gros), kill-Die be fly (tue ton sims avec des mouches)
Pour les besoins, imagine que ta tes bosoins faibles, ta juste a cliker la ou taimerai ke tes bosins sont, cest a dire ke si ta envie que ton sim ai faim mais tu ne veux pas kil soit fatigué ta just a cliker a droite, a la fin, de la barre des besoins:energie, et en bas, a gauche de la barre:Faim.
Sinon ya plein d'autres obtion, par exemple Maj+clik sur un telescope puis tu choisis une des deux obtions puis tu te fait enlever par les extraterrestre^^
Bonne chance.