Posez votre question Signaler

Speedtouch 510 v5 et internet

bouskap 70Messages postés 6 avril 2008Date d'inscription 18 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2009 à 15:03
Bonjour,
je vous explique, j'ai un modem speedtouch 510 v5, j'ai perdu mon Cd d'installation Wanadoo, du coup j'ai voulu l'installer manuellement comme j'ai pu trouver sur le net. c'est à dire: brancher le modem en Ethernet, lancer un navigateur web et taper l'adresse IP du modem (10.0.0.138/eWizzard.htm un truc danc ce gout la) pour passer le modem en mode routeur. j'ai mis le modem en mode PPPoA, rentré mes identifiant à savoir fti/xxxx et mon mot de passe, j'ai confirmé, valider, mais pas internet. je suis en wanadoo extense 512, j'habite à la campagne un peu donc internet peu stable. par moment le voyant dsl clignote, mais sans plus.
Si vous pouviez m'éclairer sur mon probleme...
d'avance merci!!!!
Lire la suite 

Speedtouch 510 v5 et internet »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « speedtouch 510 v5 et internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?