Rechercher : dans
Par :

Lettre de remmerciement pour un stage de 3ème

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 18:02:55 Mimoush, le 3 jan 2009 à 15:33:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si une personne aurait un modèle de lettre de remmerciement pour un stage de 3ème.

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

vad63, le 3 jan 2009 à 15:35:43
  • +2

Tu parles de ce cela t'as appris, tu les remercies de t'avoir accepter pour faire ton stage, enfin tu baratines comme tout le monde.^^

Répondre à vad63

3

Mimoush, le 3 jan 2009 à 15:51:31

Merci...

Mais je galère je ne sais pas quoi dire... & comment présenter la lettre... :ss

Répondre à Mimoush

4

vad63, le 3 jan 2009 à 15:54:30
  • +7

Au début tu mets:
Je vous remercie de m'avoir pris comme stagiaire dans votre entreprise pour 3 jours. Cela a été très productif pour moi ,ça m'a permis d'apprendre la réalité de ce métier....
Enfin tu baratines, tu dis que ça t'a plu, t'as appris plin de choses....^^

Répondre à vad63

9

momo, le 28 jan 2009 à 14:29:28
  • +1

Tu peu meb dire + pliz je galere grave ^^

Répondre à momo

6

Latica, le 25 jan 2009 à 13:04:17
  • +3

Moi aussi je suis entrain de faire mon rapport et j'ai trouver
ca comme modéle, alors si ca peut t'aider:

Remerciements

Avant tout développement sur cette expérience professionnelle, il apparaît opportun de commencer ce rapport de stage par des remerciements, à ceux qui m’ont beaucoup appris au cours de ce stage, et même à ceux qui ont eu la gentillesse de faire de ce stage un moment très profitable.

Aussi, je remercie [•], mon maître de stage qui m’a formé et accompagné tout au long de cette expérience professionnelle avec beaucoup de patience et de pédagogie.
Enfin, je remercie l’ensemble des employés [•] pour les conseils qu’ils ont pu me prodiguer au cours de cette semaine.

NB: Tu devrais le réecrir à ta facon tout prof aura vite fait remarquer que ca ne vient pas de toi!

Répondre à Latica

7

Layladu18, le 26 jan 2009 à 16:42:31
  • +6

Et la lettre de motivation ? svpppp jdois bientot le rendre -_-

Ma lettre de remerciements jai fait :

Je vous remercie de m'avoir pris comme stagiaire dans votre entreprise pour une semaine. J’ai appris beaucoup de choses à propos de votre métier, merci encore pour votre patiente et votre temps que vous m’avez accordé en m’accueillant. Enfin je remercie l’ensemble des employés pour tous les conseils qu’ils ont pu me prodiguer au cours de cette semaine.

MERCI BCPPPP LES GENNNNNNNNSSSS

UNE 3E DESESPEREEE PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Répondre à Layladu18

11

Sindy, le 8 avr 2009 à 18:02:55
  • +2

Merci je me suis aidée de ta lettre pour faire la mienne.Mais moi ses ma prof de français qui voulais qu'ont fassent une lettre de demande de stage + une lettre de remerciement c'est trop galère

xD

merci encor

Répondre à Sindy

8

momo, le 28 jan 2009 à 14:25:16
  • +3

Ok merci lé gars ou lé filles ^^ jen a vé besoin moio aussi de cé détails encore merci

Répondre à momo

10

R, le 26 fév 2009 à 11:37:19

Pour le rapport de stage, j'ai trouvé un site pas mal : http://rapportdestage-facile.com/
Voila! Moi aussi je galere trop :s alors bonne chance!!!

Répondre à R