Posez votre question Signaler

Psp jeux lego star wars 2 difficulté dagobah [Résolu]

hultramegaman 54Messages postés 3 janvier 2009Date d'inscription 10 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2009 à 19:59
Bonjour,
je suis conicé sur le niveau dagobah sur ma psp avec lego star wars 2, yoda ne monte plus sur mes épaules pour controler la force en appuyant sur triangle quand je suis pres de lui, et donc je suis coincé, aidez moi siouplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite 

Psp jeux lego star wars 2 difficulté dagobah »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
peut etre que tu na plus besoin de yoda car dans le niveau a une place tu na plus besoin de yoda pou la force ou queton jeu fait défaux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais quand jarive plus a lavoir sur mon dos il faut bouger un objet avec la force pour continuer et luke est pas asser fort il y arrive pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « psp jeux lego star wars 2 difficulté dagobah » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?