|
|
|
|
Bonjour,
je compte acheter la clé 3G+ Bouygues en illimité...mais quelques interrogations subsistent...
Premiere chose: -il s'agit d'une utilisation internet hors usage peertopeer, voip, newsgroup... ces noms font référence à quel type d'utilisation? puis-je utiliser msn par exemple?
Deuxième chose; au dela de 5 go d'échanges, le débit se baisse a 512k apparement; cela reste t'il correct comme débit ? (j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de hors forfait facturé)
merci de vos réponse!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
L'une des meilleurs offre qualités / prix sans hesitation.
|
Ah oui donc pour msn , sans probleme.
|
Répondre à krys
|
Répondre à krys
|
Salut tout le monde!!!!!!
|
Bonjour moi j'ai la clé 3G+ ZTE avec forfait illimité chez bouygues,
|
Bonjour je possède la clé 3+ avec le mini pc Lenovo (offre à 249€ - 100 € remboursés) depuis un mois.
|
Moi aussi j'ai le 3g+ de bouygues illimité
|
Salut, tous le monde je suis sur le net depuis 1 semaines avec une clé 3g+ bouygue en abonnement illimité 29.90€/mois pour 24mois 1€ la clé.On ne m'a pas parler de baisse de réception au dela de 5g(je telecharge en ce moment la mise a jour de world of warcraft c'est trés long ca fait 4 jours j'ai déja creuvé le plafond des 5g) mais moi ma réception en journée est naze voir nul edge. et la nuit la réception augmente mais toujours en edge. la clé clignote en bleu,je comprend rien. aparament il faut que ce soit bleu.clé usb zte mf626 noir.j'ai l'impréssion ke ma connexion est naze peut etre ke je me trompe.si on peut me le dire
|
Bonjour,
|
Je déconseille vivement, la clé 3G Bouygues Télécom est un très mauvais choix.
|
Je déconseille vivement, la clé 3G Bouygues Télécom, c'est est un très très mauvais choix.
|