Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

KDE et Mandrake 9.0

bob031 7903Messages postés 7 août 2004Date d'inscription 25 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2004 à 20:46
Bonjour,

En reconfigurant ma souris, j'ai perdu ma configuration KDE d'origine de mon tableau de bord.
Je n'ai plus l'icone KDE et son menu déroulant dans mon tableau de bord (il me manque d'ailleurs autre chose mais je ne sais plus quoi).
J'ai reussi à récuperer l'icone de la console dans le tableau de bord (en faisant reconfiguration par défaut), mais toujours pas l'icone KDE et son menu déroulant.

Comment puis-je récupérer mon tableau de bord d'origine (icone KDE et son menu déroulant) ?

svp merci.

bob
Lire la suite 

KDE et Mandrake 9.0 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut bobby,

Fais un clic droit dans la barre des tâches, puis
=>> Ajouter =>> Bouton Spécial =>> Menu K

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
bob031- 27 sept. 2004 à 19:52
Salut Jipicy,

Tout simplement !!!!

Super, je retrouve le menu déroulant ...oufff !!!

Encore merci !!!!
Décidemment tu as réponse à "presque" tout !!!

bob
jipicy- 27 sept. 2004 à 20:11
De rien ;-))

Décidemment tu as réponse à "presque" tout !!!
A part que dans "presque", il y a des milliards de choses que je ne sais pas et que je ne saurais sûrement jamais.

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
bob031- 27 sept. 2004 à 20:46
Moi itou !!!

Bah, faisons contre mauvaise fortune, bon coeur et ....allons tout de même de l'avant !!!!

bonne soirée et z'@ + .......c-n !!!

bob
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « KDE et Mandrake 9.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?