zizitop - Dernière réponse le 23 mars 2009 à 09:18
bien le bonjour, j'ais des images bitmap de +- 300Ko et j'aimerais les réduires à 20 Ko maximum,en jpg.est-ce réalisable?et si oui pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre s.v.p .Merçi d'avance.A bientôt .
Il ne faut pas confondre les images bitmap (une catégorie d'images) et le format Windows bitmap.
Si tu veux transformer une image au format Windows bitmap (ou bmp), il suffit de l'éditer dans un logiciel de retouche d'image comme Photoshop ou Paint Shop Pro.
salut
ta question est simple !
tu part d'un bitmat pour un jpeg ?????
c'est la même chose !!!! c'est du pixel de toute façon
de toutes manières elles seront pixellisées , à partir de ton fichier tu l'exporte sous (.jpg) et jusqu
'à 300 ou 600 dpi - Si ton doc de base est de mauvaise qualité il ne sera jamais meilleur. un Bit mat reste
un Bit mat , pour avoir une super qualitée d'image elle doit etre extra à la base. je suis sérigraphe professionel et je crée tout logos et imprime sur textiles et tous supports panneaux véhicules banderoles ...etc
le plus sur moyen est de pouvoir vectoriser ton doc , là on ne parle plus de pixel mais de point nodaux
ce qui consiste à délimiter 2 points sur ta doc ................
envoie moi ton projet par mail je peux t'aider christian
arcadots@wanadoo.fr
Ce document intitulé « comment transformer une image bitmap en jpg ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.