Bonjour à tous et toutes!
Pas très calé en MSN! J'ai installé WLM 2009 (plus pour ma petite soeur que pour moi). Depuis, tout fonctionne parfaitement! L'interface est pas mal.
Seul bémol: l'accès à ma boîte de messagerie hotmail. Pour y accéder, je clique donc normalement sur le petite enveloppe. Seulement depuis WLM 2009, je clique, on me dirige sur une page une petite fenêtre s'ouvre où je dois rentrer mon mot de passe ainsi que mon adresse mail. J'ai les trois cases à cocher dessus, je coche donc "Se souvenir de mon mot de passe et de mon adresse". Je me déconnecte, je reviens, on me redemande mon adresse.... Plus grave: je consulte mes mails, je pars. Ma petite soeur arrive, ouvre son compte WLM, clique sur la petite enveloppe et tombe directement sur ma boîte mail!!!
Et ce, si je ne mets pas déconnecter à l'intérieur même de la boîte!! Si je me éconnecte, évidemment, elle aussi doit entrer son adresse....
C'est vraiment lourd!
Alors, n'y connaissant pas grand-chose, aurais-je loupé quelque chose? Ou c'est une des "nouveautés" (OUAIS!!!) de 2009?
Merci à tous.
A++ ;))
Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble foutrement tous quand on dégueule
dans le caniveau... S.King
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5